publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux gambettes.... jambes lourdes ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux gambettes.... jambes lourdes ?



    coucou !
    voila un petit mal de plus qui me gêne aujourd'hui ( je suis la reine du mal a la tete, au ventre ou ailleurs...)
    voila : j ai tres mal a la jambe. La douleur semble se concentrer surtout au genou et se propage a toute la jambe, cuisse comprise. j ai lasensation qu elle pese une tonne. la douleur me fait meme boiter, et ca me fait hyper mal quand je conduit ( la postition des jambes en conduite n'a pas l'air bonne pour ca !). alors j'ai passé ma pauvre patte sous l'eau froide, j ai HT du gel de l'abbé soury, et ca y est j ai surélévé mon matelas, sur conseil de mon papa ( qui lui a des varices...hmmmmm hérédité?).
    voila je voulais savoir si qu'un ressentait les mêmes symptomes, et éventuellements vos petits conseils...
    merci d'avance.

    Laure

  • C'est possible..



    que ce soit tout simplement un problème circulatoire... cependant, si j'étais toi, j'irais quand même consulter, par précaution et même si c'est un pb veineux, alors tu auras les bons traitements et il t'enverra si nécessaire voir un phlébo, qui te fera une écho doppler et surveillera plus à même la "maladie veineuse"..
    est ce que les symptomes que tu décris disparaissent ou s'atténuent avec le gel, le matelas surélevé etc etc??.

    blablamiss

    Commentaire


    • C'est possible..
      Merci



      ca va mieux environ 1 heure apres avoir passé de l'eau froide et massé avec de la pommade.
      j'ai cherché phlébologie sur pagesjaunes.fr, mais j'ai trouve ca : angéiologie, médecine vasculaire. j'ai pris rdv avec celui qui est au centre médical a coté de chez moi. j'ai choisi le bon spécialiste au moins ?

      Laure

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X