publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin des bonnes nouvelles de mon chéri!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin des bonnes nouvelles de mon chéri!!!!

et oui.... c'est peut-être la fin de la galère!!!!

On lui a clampé le drain à 18h, je viens de l'appeler et apparemment ça tiens!!!!

On ne sera fixé que deamin matin mais ça a l'air en bonne voie....

Après ses quatres drains, ses pneumothorax, ses drains bouchés, son emphysème et ses douleurs, on devrait enfin voir le bout.....

je tiens à vous remercier de tout mon coeur les filles... merci, c'est grâce à vous qu'on tient le coup!!!!!
    merci pour vos prières, vos bougies, vos pensées et votre soutien.... je ne pourrai jamais assez vous remercier!!!!

Je vous donne des nouvelles dès que je sais si ça a tenu... ca nous fera le plus beau cadeau de noel du monde....

Je vous embrasse toutes très fort....

flo.

• Oh super :amour:

Ca fait plaisir une bonne nouvelle comme ça !
    Bravo pour votre courage à tous les deux et... on continue à penser à vous !
    Bises

Commentaire

• Que du bonheur :amour:

mais on continue à penser très fort à vous deux on ne relâchera que quand tu nous diras que tu l'as ton cadeau de Noël, je suis immensément heureuse et remercie quelqu'un là haut de nous avoir écouté et surtout entendu, sûr maintenant il veille sur vous notre petit ange du bonheur !

Bisous très fort

Velours

Commentaire

• Bonsoir flo

Je suis à l'affût de toute info concernant ton ami et donc très heureuse des nouvelles de ce soir. Le combat continue toujours, lent mais certain.
        J'espère que tu arrives à te détendre un peu, maintenant.
        Comemnt nous remercier ? Eh bien en venant nous parler de temps en temps comme tu le fais en ce moment, en gardant le contact plus tard
        Je vous accompagne tous deux par la pensée. Ma bougie de neuvaine est encore allumée ce soir.
        Je vous envoie un millier de poussières d'étoiles pour la guérison :amour: :amour:
        Chamicale

Commentaire

• De bonnes nouvelles

encore ce soir ?
          bizzzzzzzz
          Cha.

Commentaire

• De bonnes nouvelles
            Bonnes nouvelles ce soir!!!!

Ca y est!!! Il n'a plus de drain et ça a l'air d'aller...... enfin!!!!!!!!!!!

Il s'est levé un peu ms c'est dur dur.... il va falloir du tps avant qu'il remarche, mais c'est pas grave.

Il reste encore un peu à l'hopital pour surveiller mais il sera sorti pour noël....

le chirurgien a qd mm dit qu'il y avait un risque que ça recommence d'ici peu ms on garde espoir et on savoure ce moment...

Merci à vous les filles, tout ça c'est grâce à vous..... merci!!!!!

flo

Commentaire

• Bonnes nouvelles ce soir!!!!
              Super

mais tu ne parles pas de ce qu'il pense, de son moral... ne souffre-t-il pas ?
              Il a bien du courage ce garçon...
              Bonne chance, croisons les doigts pour qu'il soit sorti pour les fêtes de fin d'année.
              On se "revoit" d'ici là, ok ?
              Bizoux Flo, bonne nuit.
              Cha.

Commentaire

• Que je suis heureuse de ces bonnes nouvelles !

Je n'ai pas pu me connecter hier et donc je viens juste de l'apprendre. Bien sûr il va lui falloir encore beaucoup de repos mais c'est déjà un grand progrès. J'espère que vous passerez de bonnes fêtes et nous allons beaucoup penser à vous deux.
                Bisous
                Lisa

Commentaire

• Tout est dans le titre ! allez les louloutes ! on ne faiblit pas sur les oiseaux blancs ! il faut que ce tit jeune homme remonte la pente maintenant !

:amour:

Commentaire

• Bonnes nouvelles ce soir!!!!
                    La seule

récompense est de vous savoir heureux, et je tire mon chapeau à ton ami il faut de la persévérance et une certaine dose de courage pour se battre comme il l'a fait...
                    Plein de bonnes choses et comme dit Cha un petit coucou de temps en temps !

Velours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                    X