publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie,paleur,toujours fatiguée..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie,paleur,toujours fatiguée..

etes vous dans mon cas?
    g tjrs un teint pâle, sans cesse fatigué une mine epouventable des cernes tres prenoncer,
    kel sont vo traitement? comment masquer vous votre fatigue?
    par kel maquillage?
    quel aliment manger vous pour vous sentir mieux?
    merci

• Bonsoir bibi!

Et si tu essayais une cure de Floradix pendant 2 ou 3 semaines ? C'est un liquide à base de jus de nombreuses plantes qui contiennent énormément de fer organique, donc très facilement assimilable par l'organisme.

Tu le trouves en magasins bio et diététiques. C'est super. Le Floradix donne tout plein d'énergie très rapidement, et le goût est tout à fait acceptable. Bon même, disent certains.

J'espère que tu te sentiras mieux très bientôt.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Qu'est-ce que tu manges?

es-tu sûre de t'alimenter correctement? souvent, les anémies proviennent d'une mauvaise alimentation. Tu devrais peut-être analyser ton régime alimentaire?

Fa

Commentaire

• Anémie

déja est ce que tu prends du fer (tardyferon par ex, prescrit par un médecin) ? Il faut en prendre au moins six mois pour faire remonter suffisemment le taux de fer.
        Ensuite, le fer le plus facilement assimilable est contenu dans la viande: donc viande rouge, agneau, porc, et aussi moules, fruits de mer, oeufs...
        prends aussi de la vitamine C, ça permet de mieux absorber le fer et puis ça donne du tonus! et bien sur fruits, légumes, laitages... en quantité suffisante!

par contre ça ne se résoud pas du jour au lendemain!

Commentaire

• Petit bilan sanguin...

... à prévoir pour vérifier ta ferritine et ainsi voir où en sont tes réserves en fer...
          Pour remonter ce taux de fer, je te conseille de prendre du BIO FER en pharmacie sans ordo, et qui est naturel donc ne fait absolument pas mal au ventre, à prendre pendant plusieurs mois jusqu'à ce que la ferritine remonte.
          Un peu d'oligo éléments du genre cuivre-or-argent permet de combattre l'asthénie (grosse fatigue) et éventuellement du magnésium marin pour combattre aussi la fatigue...
          Voilà comment j'essaie de récupérer la forme, j'avoue que je suis une adepte du fer car j'ai découvert par hasard que j'en manquais d'où fatigue et tendance à attrapper toutes les maladies hivernales!!
          pour le régime alimentaire, viande rouge pendant une semaine une fois/jour et 10 fruits et légumes/jour (soupe et salade de fruits et hop on a son compte!!)

Pour le maquillage, un bon fond de teint halé, de l'anticerne et un brillant à lèvres vif (aspect "bouche mordue"), histoire de donner de la couleur !!

bon courage et prends bien soin de toi

ginja

Commentaire

• Petit bilan sanguin...

... à prévoir pour vérifier ta ferritine et ainsi voir où en sont tes réserves en fer...
            Pour remonter ce taux de fer, je te conseille de prendre du BIO FER en pharmacie sans ordo, et qui est naturel donc ne fait absolument pas mal au ventre, à prendre pendant plusieurs mois jusqu'à ce que la ferritine remonte.
            Un peu d'oligo éléments du genre cuivre-or-argent permet de combattre l'asthénie (grosse fatigue) et éventuellement du magnésium marin pour combattre aussi la fatigue...
            Voilà comment j'essaie de récupérer la forme, j'avoue que je suis une adepte du fer car j'ai découvert par hasard que j'en manquais d'où fatigue et tendance à attrapper toutes les maladies hivernales!!
            pour le régime alimentaire, viande rouge pendant une semaine une fois/jour et 10 fruits et légumes/jour (soupe et salade de fruits et hop on a son compte!!)

Pour le maquillage, un bon fond de teint halé, de l'anticerne et un brillant à lèvres vif (aspect "bouche mordue"), histoire de donner de la couleur !!

bon courage et prends bien soin de toi

ginja

Commentaire

• Anémie

Coucou bibi,

Alors moi, je ne supporte pas les cachetons des médecins, qui donnent des douleurs au ventre et constipent. De plus je suis végétarienne, donc pas de viande et de poisson.
              Je prend de l'Oligofer. Cela se présente dans un petit flacon, et tu prends une dose grâce à une petite seringue. Je le verse dans un fond de lactimel, ce qui enléve le goût (pas terrible). C'est bien efficace.

Surtout, il vaut mieux faire des cures de plusieurs semaines d'affilées que d'une prendre un jour sur deux par exemple.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X