publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses crises d'angoisse en début de grossesse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosses crises d'angoisse en début de grossesse



    Bonjour à toutes,

    Voilà je suis à 8sa de ma seconde grossesse, ce bb je le désirais énormément pendant mes presque 1 an d'essais. Mais depuis que je suis enceinte mon caractère anxieux/dépressif a refait surface et je fais de grossesse crises d'angoisse, je dors mal et je commence à me sentir dépressive. Je ne comprends pas trop ce qui se passe :-/
    Avez-vous connu ça et que peut-on faire, y- a-t-il des anxiolitiques ou anti-dépresseurs que l'on peut prendre pendant la grossesse???
    Merci bcp de votre aide.
    Diane

  • Un site



    tu pourras t'y confier à des spécialistes : sosgrossesse
    sinon prends plutôt des comprimés d'Euphytos c'est naturel et cela détend mais c'est surtout à toi de chercher ce qui t'angoisse avec cette grossesse même si elle est désirée...parfois il faut chercher au fonds de soi... (peur de la fatigue, d'un bébé handicapé, recommencer les couches...)ne va pas avaler n'importe quoi! Et parle-en à ton gynéco.

    Commentaire


    • Courage...



      J'ai connu celà aussi pendant ma 2 grossesse : on m' a prescrit de l'atarax 25 pendant presque 3-4 mois (aucun pbe pour BB).C'est un décontractant (prescrit pour crise d'angoisse ou spasmophilie).
      Essaie de faire des exercices de relaxation (sophrologie) ou pourquoi pas des massages ...
      En parler avec un thérapeute (genre sophrologue ) est très utile ...

      à bientôt
      Ginja

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X