publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges s.o.s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges s.o.s

Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème, depuis environ 1 mois j'ai des vertiges, assez souvent dans la journée ma tête tourne, je m'asseois et ça passe. Mais 3 fois j'ai eu un vertige très violent, à ne plus tenir debout. Je n'ai pas de signes annonciateurs, ça vient comme ça. Evidemment je suis allée consulté mon généraliste qui après m'avoir fait un petit test pour voir si j'étais bien coodonnée, m'a prescrit des anxyolitiques car il me trouvait très stressée...Il faut dire que je suis sous pression perpétuellement. Bon à ce jour rien n'est résolu, et ça m'inquiète car avant je n'avais pas ce type de problème.

Si vous avez des idées je vous remercie de m'en faire part, car je commence à m'angoisser sérieusement

• Ca m'arrive aussi

cette année ca m'est arrivé 3 fois et ca dure entre 1 et 3 mois. je suis allée voir un ORL qui m'a confirmé ce que m'avait dit mon généraliste ca vient de l'oreille interne, je prends donc des médicaments (sur ordonnance) et si ça ne passe pas au bout de 2 ou 3 mois, l'ORL fait une manip pour que tout rentre dans l'ordre. moi je ne l'ai pas fait car à chaque fois ca passait. il parait que ca peut revenir plusieurs fois comme disparaitre à jamais. bon courage car je sais que c'est pas marrant du tout. mais surtout n'hésite pas à voir un ORL

Commentaire

• Orl

Il n'y a qu'un ORL pour déterminer de quoi provient un vertige par un examen à son cabinet ou à l'hosto pour confirmer un vertige de Ménières : très désagréable mais pas dangereux. Ensuite il adaptera le traitement mais ne dit pas que tu es hyper stressé dis juste que tes jurnées sont parfois difficiles. J'ai traîné 6 mois avec d'horribles vertiges avant que mon généraliste ne m'adresse à un ORL! Il m'a soigné pendant 6 mois et voilà 8 ans que je suis tranquille!
      Donc : RDV chez un orl!!

Commentaire

• Ca m'arrive aussi
        Merci

Beaucoup à toutes, je suis un peu rassurée, je vais prendre un rendez-vous chez un O.R.L, et arrêter les anxyiolitiques car franchement j'ai pas l'impression qu'ils me servent à grand-chose.

Encore merci pour vos conseils, finalement je suis aidée ici que chez le médecin !!!

bonnes journée à toutes

Commentaire

• Allez voir un orl me semble une idée excellente

Par contre, je suis très choquée par Magda qui fais un diagnistique et te propose une prescription médicale. Comment peut-on déduire une chose pareil alors que l'on est pas médecin ??? Uniquement parce que toi aussi tu as déjà eu des vertiges ??? Les vertiges sont causés par de multiples raisons et causes (les quelques autres posts ne font que le confirmer) et si un généraliste n'a pas la compétence dans le domaine au nom de quoi toi tu le serais.
          Si c'est ça le forum santé d'auféminin.com, je le trouve dangereux. Je suis même éffarée que le modérateur ait laissé passer une chose pareil.
          Va donc voir un médecin, un ORL te guidera certainement très bien. Mais stp ne prends pas de médicaments dans ce domaine qui ne t'ont pas été prescrit.
          Sis éberluée par ce qu'elle vient de lire
          Bon courage à toi, que tout cela s'arrange au plus vite

Commentaire

• Vertiges

moi j'ai commence a avoir des vertiges en mai et j'ai fait plein d'examens qui ont revele un probleme avec le saccule dans l'oreille interne et cela a ete cree par un virus.

L'ORL m'a dit que ces vertiges partiront. Je me soigne par homepathie. Je vais de mieux en mieux mais de temps en temps je rechute un peu surtout qund j'ai mes regles.

Je crois que les bons conseils sont de marcher et de prendre l'air. Evite les foules et les magasins et les endroits chauds.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X