publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe et homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe et homéopathie

plusieurs cas de grippe autour de moi et je ne voudrais pas que mes enfants l'attrapent, pensez vous que l'ossillococcinum soit plus efficace (en prévention) que le L52 que je leur donne matin et soir.
    merci de vos réponses car j'entends dire que cette grippe est tres mauvaise et je ne tiens pas à ce qu'ils soient malades pendant les vacances.
    merci à toutes

• Rien à voir, mais ...

Je n'y connais rien en homéo, donc désolée d'intervenir comme cela, mais j'ai du papier d'arménie chez moi pour désodoriser et il est marqué que c'était utilisé pendant les épidémies de grippe car c'est antiseptique.

Ca coute 2.5 euros en pharmacie et l'odeur est vraiment très agréable.

Ca peut encore être un plus pour ta famille, et dans tous les cas, ca sentira bon !

Solsticia

Commentaire

• Personne

d'autre pour me repondre ?

Commentaire

• Homéopathie pour la grippe :

bonjour !

Oscillococcinum c'est plus pour les états grippaux.

Pour la grippe elle-même (dont la souche est différente chaque année), il faut prendre :

INFLUENZINUM 7CH qui est une sorte de vaccin homéopathique (chaque ils sortent celui qui correspond à la grippe de la saison)

tu peux combiner avec :

YERSIN 7CH
        et une petite cure d'HEPAR SULFUR 15CH pour stimuler les défenses immunitaires (10 granules 2 fois par semaine)

Par contre, pour influenzinum et yersin, je ne me rappelle plus de la posologie... Faudrait que je vérifie mais là, je suis à mon boulot :fou: et je vais sûrement oublier ce soir !

En espérant avoir pu t'aider un peu

RebelGirl

Commentaire

• Up

on remonte, ca m'interesse aussi

Commentaire

• Homéopathie pour la grippe :
            Ben voilà ! c'est ce que je disais hier...

J'ai oublié de vérifier hier soir :fou:

Désolée !

Peut-être que quelqu'un d'autre a la réponse, et si j'y pense ce soir, je mettrais la fin de ma réponse demain !

RebelGirl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X