publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me faire enlever une varice.........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me faire enlever une varice.........

sous anesthesie locale
    qui pourrais m'expliquer comment cela se passe
    merci beaucoup

• Upppp

pour une reponsec'est vraiment important pour moi de savoir

Commentaire

• Upppp
      Tjs personne

pour repondre:triste:

Commentaire

• Re

salut

tu enlèves complétement la veine ou bien tu scléroses?

moi g déjà fait plusieurs scléroses, non soucy, juste un picotement
        et l'an dernier, je me suis fait enlever plusieurs varices sous rachianesthésie ( comme une péridurale).ils m'avaient en plus donné un somnifère pour que je fasse un petit dodo léger pendant l'intervention, sur ma demande car je me connais, je suis très nerveuse et je n'aurais pas supporté d'entendre qu'ils m'opéraient! :fou:
        tout c bien passé, je suis sortie de l'hopital le lendemain midi, l'infirmière est ensuite venue tous les jours pour piqure dans le ventre d'anticoagulants, pendant 15 jours. et aussi prise de sang deux fois par semaine.
        les fils se résorbent seuls, il a juste fallu enlever qq fils qui ne partaient pas seuls.
        j'ai eu juste une petite complication au bout d'une dizaine de jours, un hématome qui ne grossissait et l'infirmier a pensé que je faisais une phlébite car je n'arrivais plus à marcher et mon mollet était chaud.. donc écho dopller en urgence et en fait, ct juste un hématome qui avait saigné à l'intérieur car j'avais trop forcé sur les activités selon le phlébo.
        donc marche bien après l'opération, comme on va te le dire, mais pas trop non plus quoi...

blablamiss

Commentaire

• Re
          Merci blablamiss

je sais pas le terme exacte de l'operation le chirurgien me retire la varice derriere le genou et m'a laisser le choix entre une A generale ou locale j'ai choisis la locale je rentre donc a l'hopital lundi a 13 h et resort le soir meme
          Mais dit moi les piqures sont obligatoires?merci encore
          biz a

Commentaire

• Merci blablamiss
            Blablamiss ??????

TU n'es plus la??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X