publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseil

J'ai une petite fille d'un peu plus de 1 an. J'aimerai avoir un deuxième bébé, mais voilà : depuis la naissance de ma fille je n'ai que des problèmes de santé : d'abord des insomnies (problème en partie résolu), de fort maux de ventre, de dos (mais on ne trouve pas le problème), des problèmes de tension et régulièrement des infections urinaires (dont on ne trouve pas non plus l'origine). J'ai eu une première grossesse à problème et d'après mon gynéco, j'aurai le même type de grossesse pour un deuxième.

Pas très encourageant tout ça. Pensez-vous qu'il soit raisonnable d'envisager un deuxième sans que mes problèmes de santé soient résolus ? Je voudrais vraiment avoir plusieurs enfants.

Merci
    Sarah

• Peut être devrais tu

demander conseil à un autre médecin pr avr plusieurs avis sur ce projet et également pr parler de tes pb de santé actuels et éventuellement trver une solution.
    Je ne crois pas que ça puisse t'empêcher d'avr la famille dt tu rêves. L'origine de ts ces maux est généralement difficile à trver car elle pt tt aussi bien être physiologique et/ou psychologique dc adapter un traitement efficace reste difficile. Mais si tu vas consulter et que tu parles réellement à couer ouvert de tes soucis, tu trveras une solution et tu pourras certainement avr ton secd bébé ss encombres ... enfin j'espère

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X