publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un stérilet miréna depuis 1 semaine... et je saigne depuis , normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un stérilet miréna depuis 1 semaine... et je saigne depuis , normal ?

Bonjour

J'ai ce stérilet depuis mardi dernier et j'ai eu mes règles 3 jours après qui n'en finissent pas.
    Est ce normal ?
    Merci de me répondre

• Tel au gynéco

Je ne pense pas m'avancer du tout en te disant d'appeler ton ou ta gynéco. C'est quand meme la personne qui te renseignera le mieux!?!

Commentaire

• Mirena et saignements : jusqu'a quand?

Bonjour,
      J'aimerais savoir comment ca a evolue. On m'a pose un sterilet Mirena il y 4 semaines et je saigne sans arret depuis 3 semaines. Je suis aussi epuisee.
      Merci de me repondre.

Commentaire

• Je pense

que ns réagissons toutes différement ! moi aussi il me semble que j'avais saigné assez lontemps :-( mais que c'était normal !
        ma gygy m'avait dit qu'il y avait des perturbations qui pouvaient aller jusqu'à 6 mois au plus loin :-(
        bon moi je te conseille tout de même un tit coup de fil a ta gygy , pas de rdv pour l'instant, tu demandes à lui parler , cela te rassurera car c'est elle la pro et qui te connait!
        tu fais preuve d'insistance auprès de la secrétaire car on arrive a leur parler en insistant !

voilà bon courage, car après oufffffffff c la liberté, plus de règles , ou alors juste un filet une journée ou deux , que supportent juste un protège slip par exemple!
        pour les vacances c donc super!

et les maux de ventre , moi j'en ai rarement et bcp moins forts que avec des règles normales, donc cela vaut la peine de patienter!

( pour tout t'avouer, moi j'ai mis 1 an a vraiment m'y faire , mais je me dis tjrs que je suis un cas lol )

bises et bonne journée!

lila

Commentaire

• Mirena et saignements : jusqu'a quand?
          Oui, tel le gynéco

Il ne faut pas attendre dans ces cas là = allo gynéco ou méd. généraliste. Avec Mirena, sauf s'il y a eu pbl à la pose, on ne perd pas de sang de la sorte !
          Fais toi suivre !
          Bon courage,
          véro

Commentaire

• Moi aussi j'ai le mirena

moi je le supporte très bien le seul inconvenient c'est que je n'ai plus de règle depuis la pose environ 4 ans. Tous les 6 mois je vais voir mon gyneco pour voir si il est toujours en place et voir aussi si je ne suis pas enceinte car je n'ai plus de point de repere.

Commentaire

• Tel au gynéco
              Tu doit tout de même

consulter, mais ça fait parti des affets secondaire. Tu peux avoir ds règles durant 3 mois, sans arrêt. Mais ça n'arrive qu'à une minorité. Moi j'en ai deux deux jours, et depuis ( de 2 ans), plus rien !
              Patience !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-03

publicité

Chargement...
              X