publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je gere de plus en plus mal les lendemain de fete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je gere de plus en plus mal les lendemain de fete

bonjour,vous avez quoi pour les lendemain de fetes,j'ai reserver le 24 a strasbourg avec 3 amis,je sais que je vais pas resister au bon boire et bon manger,mais là-bas c'est la gastronomie riche! et que je vais etre tte enerver,en plus,ont s'est mis d'accord resto le soir et après pour les cdx,chacun ramene sa bouteille de champagne,ça va faire tard,sans compter la cigarette,bref,une vraie delurée je sais mais c'est si rare les bons instants,l'ennui,c'est que les autres je les connais,le 25,ils veulent faire visite de la ville pour la mitrailler de photo,moi je vais etre terrasser avec ma bouteille de vichy,je le sais,alor,envoyer vos trucs et bonne fete a vous aussi...

• Mon remède

Bonjour, lorsque je sais que je vais boire pas
    mal d'alcool, avant de partir, je prends 1 sachet de doliprane et surtout avant de me
    coucher, j'en prends 2 sachets, ça m'évite le
    mal de tête du lendemain et je suis moins vaseuse!! c'est mon remède, pour moi il est
    efficace car lorsque j'oublie de le prendre,
    ce n'est pas la même????????
    Il y a aussi le ou la citrate de betaïne en
    effervescents!!!!!!
    Bonne Fête

Commentaire

• Mon remède
      Drole de remede

on dirait que on est 2 au monde a picoler heureusement que c'est du virtuel,j'ose pas prendre de doliprane,moi,c'est pas les mots de tete,c'est le foi,l'estomac,j'ai surtout des nauses,des malaise,je part en avant,en arriere,c'est fou avant ça me le faisait pas et je suis pas une habitue,je pense consommer comme la plupart des gens,je fais la fete 1 ou 2 fois dans le mois,je vais essayer la citrate de betaine plutot,merci dominik

Commentaire

• Drole de remede
        Rassurez-vous et bienvenue au club...

Je ressens à peu près les mêmes choses le lendemain, je suis une bonne vivante, mais je me méfie. Le mieux c'est bien sûr d'éviter les mélanges d'alcool, pour finir, la cigarette fixe très vite l'alcool dans le sang.
        Lorsque je rentre je prends une cuillère de Maalox pour l'estomac c'est bien, pour le reste, Efferalgant.

Bonne chance.

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X