publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine : sondage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine : sondage

Bonsoir,
    Je souffre de migraine de quelques années. Si c'est aussi votre cas, quel est votre remède ?

• Chez moi c'est fini depuis 6 mois !!!

Un truc tout con. Le surpoids !!!
    J'ai décidé d'attaquer un régime car j'ai vraiment pas mal de poids à perdre. J'ai perdu 10 kilos et l'habitude d'avoir des migraines.
    J'en conclue donc que la malbouffe que je m'envoyais depuis des années y était pour quelque chose.
    J'ai découvert autre chose aussi : la déshydratation. Avoir soif donne la migraine.
    Le problème est que je ne ressens pas la soif. Aussi, je m'oblige à boire (de l'eau !) même quand j'en n'ai pas envie.
    J'ai demandé à mon généraliste de m'arrêter le traitement de fond que je prenais depuis des années.
    On a discuté et il m'a dit que c'était parce que j'étais mieux dans ma tête que j'avais ressenti le besoin de faire ce régime. Le fait d'être bien dans sa tête occasionne moins de stress, donc moins de migraine.
    Il a confirmé la thèse de la malbouffe et de la déshydratation.
    Voilà, j'espère que mon expérience te sera profitable.
    Bon courage.
    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X