publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!bronchite besoin de vous :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!bronchite besoin de vous :triste:

voila je suis soignée pour une bronchite depuis 5 jours, antibiotiques et sirop :-/
    malheureusement j'appréhende la nuit à cause des grosses toux qui m'obligent à me lever, cela m'épuise de passer mon temps à tousser :-(

comment atténuer les quintes de toux nocturne

combien de temps dure une bronchite ?
    merci

myatis

• Coucou myatis

L'année dernière ,'ai eu une grippe avec bronchite, ça a duré longtemps et le seul sirop qui me calmait était un sirop à la codéine.
    Sinon tu te mets du baume du tigre sur le dos,cou et poitrine.
    voilà, j'espère que vas vite guérir.
    bisous.
    Anika

Commentaire

• Air de la chambre ...

Pour éviter de tousser il faut augmenter le taux d'humidité de ton air ambiant : tu peux mettre par exemple une casserole d'eau bouillante à laisser dans la chambre près de ton lit et y rajouter des huiles essentielles pour mieux respirer (pin - eucalyptus).
      Demandes conseil à ton pharmacien.

Truc de grand mère : boire une cuillère à soupe d'huile d'olive le soir au coucher permettrait d'évacuer plus vite les glaires!!
      je n'ai jamais testé...

bon courage,
      ginja

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X