publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il rentre demain matin!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il rentre demain matin!!!!!!

et oui, je n'y croyais pas. le pneumologue le laisse rentrer demain matin. Je pensais que c'était un peu tôt mais apparemment, maintenant, il n'y a plus que de la rééducation, donc ça se fera chez nous....

Que je suis contente!!!!!! je n'en reviens encore pas!!!!!

Il est super content de rentrer... Il a un peu du mal à marcher ms il a un moral d'acier. aujourd'hui, il était éblouissant avec son sourrire jusqu'aux oreilles..... Il est formidable mon homme, il a un courage du tonnerre!!!

Je vais être aux petits soins et faire tout ce qu'il faut pour m'occuper de lui comme il faut...

Je ne viendrai pas vous donner de news demain (car sa mère vient à la maison) mais dès que j'ai 5 min vendredi, je saute sur le forum...

Je sais que ce miracle de noël est du en grande partie grâce à vous et je vous en serez toujours reconnaissante!!!!!

Vous êtes merveilleuses!!!!! Merci à vous et à très très très bientôt!!!!

Merci les super-nenettes....

flo

• Waouhhhhh ♫

Ce que je suis contente...
    Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Comme tu dois être heureuse !
    Et lui aussi, dis donc ! Bien au delà de nos espérances, mais on ne va pas se plaindre
    Des oiseaux blancs volent vers vous deux pour vous inonder de mille poussières d'étoiles.
    Continuons de grouper nos énergies pour une bonne continuation dans la guérison.
    Gros baisers Ma Grande, tu as fait ce qu'il fallait, tu vois que tu as "tenu le coup"
    :amour:
    Cha ♥

Commentaire

• Ho làlà :amour:

que d'émotions je suis tellement heureuse pour vous deux.... tout mes voeux de tendresse vous accompagnent et vraiment je suis émue....

Bisous bisous bisous

Velours

Commentaire

• mais que c'est supeeeeer !

J'ai bien fait de venir fouiner en page 2 ! C'est une super nouvelle ! vous devez être tellement heureux !

Profitez bien l'un de l'autre et de la magie de Noël ! comme quoi, c en'est pas que du business, il y a encore une "âme" autour de Noël

Biz à vous deux ! :amour:

Commentaire

• De mieux en mieux !

Je suis vraiment très contente pour vous deux et je suis sûre que vous allez passer un très joyeux Noël. Comme j'ai vécu aussi la même angoisse avec mon fils, j'ai beaucoup pensé à sa maman. Comme elle doit être soulagée elle aussi !
          Bisous à tous et joyeuses fêtes
          Lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X