publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal aux poignets

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal aux poignets

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai très mal aux deux poignets. La douleur survient pendant la nuit et est très présente au réveil. Dans la journée, je suis gênée pour certains gestes (soulever mon enfant, ouvrir un bocal, etc.). Au début j'ai pensé à une mauvaise position pendant mon sommeil mais à la longue, ça me semble bizarre !

Il y a quelques semaines, j'ai vu mon médecin généraliste pour une angine et je lui en ai parlé. A ce moment, je n'avais qu'un seul poignet douloureux. Il m'a dit que c'était une tendinite et m'a prescrit un gel local. Mais depuis, c'est surtout l'autre poignet qui est très douloureux alors je ne comprends plus ! :fou:

Quelqu'un connaît ça ?

Merci,

Anne.

• J'ai eu une tendinite

au deux poignets en meme temps il y a bien longtemps et ça n'a jamais gueri completement a cause d'un c.n de medecin... enfin juste pour dire que meme maintenant quand j'ai un peu mal j'ai acheté des poignets de maintien. C'est une barre de fer a l'interieur du poignet pris dans un espece de gant sans pouce et sans doigt qui prends la base de la main et le poignet, ça m'aide bien je met ça quand je fait de la peinture etc ... Tu dois trouver ça en pharmacie je crois. Attention c'ets un poignet complet pas juste un truc qui ressemble a ce qu'on les tennisman au poignet car souvent c'est les seules choses qu'on les pharmacies

Commentaire

• Merci

Merci pour les réponses, je vois le médecin demain. Anne.

Commentaire

• J'ai eu une tendinite
        Ce qui m'a aidé

Une bande de poignet en fibre de céramique. Elle concerve la chaleur de ton corps et accélère la circulation sanguine ce qui m'a enlevé complètement les douleurs. Je fais un travail avec gestes répétitifs et je soulève des objets pesant. Ça ne se vends pas en pharmacie. C'est disponible au Canada et aux Etats-Unis seulement pour le moment je crois. Mais renseigne toi. Si tu n'en trouve pas fans ton coin la distributrice à l'adresse suivante pour se faire connaitre fait des spéciaux: http://groups.msn.com/Thermoflow-poursoulagervosdo-uleurs/_whatsnew.msnw

Commentaire

• Ce qui m'a aidé
          Oups... l'adresse est plutôt:

http://groups.msn.com/Thermoflow-poursoulagervosdo-uleurs/home.htm

Commentaire

• Bon...

Bon... J'ai vu le docteur, il pense à un syndrome du canal carpien et m'envoie faire un électromyogramme. Quelle galère...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X