publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête prémenstruel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête prémenstruel

Bonjour,

Avez vous un remède ou des conseils ?? J'ai de très très forts maux de tête avant mes règles, qui ne s'apaisent pas malgrè n'importe quel médicament en n'importe quelle quantité, qui durent même la nuit.
    Je ne sais plus quoi faire, je suis incapable de faire quoi que ce soit tant j'ai mal.

Merci d'avance à celles qui me répondront.
    Bonne journée

• Peut-être une migraineuse non diagnostiquée ?

Renseigne-toi auprès de ton médecin. En étudiant tes symptomes, il pourra peut-être mieux te conseiller

Des signes caractéristiques d'une migraine sont entre autres : intolérance au bruit et ou à la lumière, violente douleur d'un côté de la tête, éventuellement nausées ou vomissements...

à
    s

Commentaire

• Peut-être une migraineuse non diagnostiquée ?
      :fou: !

En lisant les symptômes que tu ennumères on dirait que tu parles de moi !
      Cependant, je suis allée a plusieurs reprises chez moi médecin en me plaignant de maux de tête mais mis a part me prescrire des médicaments divers et variés... aucune recherche !
      Je vais lui en reparler la prochaine fois.

Merci de m'avoir répondu

Bonne journée

Commentaire

• Ben moi, ça va mieux depuis

que j'ai changé de pilule ! ce mois-ci, pour la 1ère fois depuis 4 ans, je n'ai pas eu un soupçon de mal de tête !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X