publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un appareil dentaire à porter la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un appareil dentaire à porter la nuit

ça existe ?
    Il me semble que j'en avais entendu parler et que bien évidemment les résultats sont beaucoup moins rapides qu'avec un "véritable" appareil.

Quelqu'un connaît ? Je vais chez le dentiste au mois de janvier mais cette question me turlupine, j'ai l'impression que mes dents ont bougé ...... et je ne me sens pas de porter un appareil dentaire

Merci

Coco

• Invisalign?

Salut

moi non plus je ne veux pas porter des broches!!

alors moi quesque je vais commencer au mois de février c invisalign...peut-etre c de ca que tu parles!!

zzz.invisalign.com

bisous
    Julie

Commentaire

• Ba maintenant les appareils de jour...

sont transparent et ne se voient presque pas, j'ai eu ça de 21 ans a 23 ans donc

sinon les trucs de nuit sont souvent un complement aux appareils de jours

Commentaire

• Heu

mon mari porte un appareil , mais on dit plutôt une gouttière , pour la nuit seulement car dans son métier , pas possible de le porter en journée!

il s'adapte très bien car c'est fait sur mesure et moi qui me demandait s'il serait sérieux et le garderait , eh bien je suis heureuse de constater que oui

mais c très cher :-(

voilà je ne sais pas si cela a pu t'aider !

lila

Commentaire

• Heu
          Ah merci les filles

je me demandais vraiment si ça existait ....
          Lila ton mari doit le garder combien de temps et toute la nuit ? ça a coûté combien ?

Pour Julie, je ne sais pas si c'est ça je n'ai encore aucun renseignement, je vais aller voir le site, tiens moi au courant .... tu le mets pourquoi ton appareil ?

Bises

Coco

Commentaire

• Invisalign?
            Oui mais

attention ce type d'appareil, n'est pas adapté à tous les cas. Les bagues sont actuellement moins visibles qu'à l'époque (bagues transparentes). Au début on a un peu de mal à manger, les aliments restent coincés entre les gencives et l'appareil, on conseille donc au patient une hygiene dentaire quotidienne (de préférence après chaque repas).
            La durée varie de 12 à 24mois. C'est un peu long mais le résultat en vaut la peine.
            Le mieux est de demander l' avis à un Orthodontiste car c'est lui qui pratique ce genre d'intervention!

Commentaire

• Ah merci les filles
              J'ai eu une gouttiere

qui m'a couté dans les 100 francs

certains appareils de nuit sont en metal et enormes a voir il doit en exister des differents

Commentaire

• Ah merci les filles
                Alors

il doit la porter jusqu'au mois de mars ( et il l'a depuis un mois ) et coût 600 euros, et maxi 100 euros remboursés par notre mutuelle a nous :-(

donc te renseigner !

ns on n'avait pas le choix alors quand il faut il faut !

bises !

lila

Commentaire

• Alors
                  Seulement 4 mois

bon, je vais me renseigner ....
                  c'est vrai que 400 euros c'est cher mais il faut determiner ce qu'il me faut ....

En tout cas merci à toutes

Bises

Coco

Commentaire

• J'ai eu une gouttiere
                    Dans les 100francs

mais c'est pas cher dis donc!!

lalabelle

Commentaire

• Dans les 100francs
                      Ba c'est ni plus ni moins

qu'un moulage de tes dents en espece de caoutchouc/plastique je vois pas trop pourquoi ça couterait cher ?

tu as reçu mon mail ?

Commentaire

• Ba c'est ni plus ni moins
                        Pdt que j'y pense...

ça se nettoie au produit pour les dentiers, super pratique et ça evite que la gouttière vire trop vite au jaune pas propre

Commentaire

• Ba maintenant les appareils de jour...
                          Question

combien cela coute til donc de se faire poser un appareil transparent puisk tu en as porté un si tard et combien de tps l'as tu porté ?
                          merci d'avance de me repondre

jerome

Commentaire

• Question

je cherche a me renseigner sur les tarifs au niveau des traitements orthodontiques donc toute info serait la bienvenue

Commentaire

• Question
                              Combien exactement ?

aucune idée, mon traitement en entier m'a couté finalement pas si cher mais j'avoues que je n'ai aucune idée du prix de chaque poste.

J'en ai porté un tres tard car je me suis fais decoupé le palais pour l'aggrandir et qu'apres il a fallu remettre les dents bien

J'ai du le porter une année il me semble

Commentaire

• Oui mais
                                Appareil

bjr tout le monde j'ai 24 an et mes dents partent dans tout les sens (enfin les 4 de devant) je pense donc porter un appareil et cherche un ortho pas trop chère sur paris , je sais c limite mission impossible. sinon perso ils abusent de ne pas rembourser moi mes dents étaient bien droites avant même légèrement écartées devant a mes 18 ans j'ai eu mes dents de sagesses,je me suis fait opérée je pensait qu'elles allait se redresser mais non alors que prévoit la secu dans ces conditions sinon rien, ils faut faire quoi pour savoir que l'on aura des prblm dentaires,regarder dans une boules de cristal?franchement vivi l'arnak!

Commentaire

• Hum hum...

Oui, ça existe, mais ça fait SUPER MAL, moi perso, j'ai un mobile en plastique... Il me fait super mal...

Commentaire

• Appareil dentaire

Je ne pense pas que cela existe mais par contre après les bagues tu dois porter un appareil transparent chaque nuit. Si tu ne veux pas d'un appareil qui se voit il te reste l'appareil lingual qui se place en dessus des dent vers le palet.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X