publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aphtes à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aphtes à répétition

bonjour

à peu près tous les mois j'ai des aphtes qui apparaissent et je passe près d'une semaine à m'en débarrasser...

est-ce déjà arrivé à l'une d'autre vous..??

merci

• Oui, à mon mari

il s'en débarrasse en mettant des huilles essentielle de clou de girofle le plus souvent possible dans la journée, çà pique mais c'est efficace. Les aphtes peuvent venir à cause d'un problème de prothèse dentaire style bridge ou caries, mais aussi en mangeant du gruyère ou des tomates ou des noix. Bon courage. Val

Commentaire

• Oui, à mon mari
      Merci

J'ai pas de problème côté dents, pas de caries donc ça ne vient pas de là...

ça peut soit être à cause des noix ou

alors du stress ??

merci de ton aide...

Commentaire

• Avant

j'avais entre 1 et 3 aphtes en permanance dans la bouche, et toujours du lyso 6 enpoche pour attenuer la douleur

ils ont disparu presque mysterieusement et quand j'en ai 2 par mois c'est bcp, un dentiste m'avait parlé de souffre je crois un jour, mais je n'ai jamais essayé

Commentaire

• Merci
          Pas obligé

çà peut être behcet, une maladie inflammatoire parle en a ton généraliste
          si tu as le HLA B52 tu es prédiposé

Commentaire

• Homéopathie

contre les aphtes, les granules homépathique de Borax marchent bien...
            biz
            chiara

Commentaire

• Pas obligé
              C'est quoi

le HLA B52 ???

le médecin m'a examiné et a dit que c'était des aphtes...

en janvier je dois faire un examen du sang pour controler mon taux de vitamines b12

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X