publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gelée royale, gelée miracle !! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gelée royale, gelée miracle !! :fou:

ben voilà juste pour vous dire que ça fait 3 ans que je fais des cures de gelee royale fraiche, j'y ai mis mon mari qui faisait des angines au moins2 ou 3 fois en saison hivernale et depuis 3 ans on est plus tombé malade, j'ai la peche. On trouve ça ds les magasinx bio je crois (je l'achete pas correspondance) , c'est un peu cher le prix au gramme mais c'est rudement effcace!!! Mon mari n'en revient pas, on a "converti" des amis aussi qui sont super contents en plus ca file la peche..bref je voulais juste vous faire profiter de ce petit truc!!
    Vaness-reine des abeilles

• Merci vanes

tu fais des cures de combien de temps? et tu prends quelle quantité par jour?
    merci
    bises

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Merci vanes
        Une cure

dure de trois semaines à un mois.
        La quantité est variable selon la présentation.
        Il vaut mieux prendre de la gelée fraîche, la dosette journalière est vendue avec le flacon.
        Voir le post INFOS SUR LA GELEE ROYALE que j'ai remonté.
        Biz.
        Cha.

Commentaire

• Merci vanou

Moi aussi je fais 2 à 3 cures par an, et je n'ai plus de rhume ni de bronchite depuis.
          C'est excellent !
          J'ai remonté un autre post explicatif aussi.
          Bizoux, encore merci.
          Cha.

Commentaire

• J'en ai acheté un petit pot...

Au marché. J'en prend une mesurette le matin... quand je n'oublie pas, car question goût, c'est pas le top.

Maintenant c'est vrai que je suis rarement malade mais je ne peut pas dire si c'est grâce...

Aus pensées positives...
            A la Komboucha,
            Au kéfir,
            Au bains dérivatifs,
            Au polen de fleurs,
            A l'huile de fois de morue,
            Aux vitamines,
            Aux minéraux
            Aux hormônes (dhea et mélatonine)
            A la méditation,
            Au régime végétarien,
            Au fait que je ne bois plus de lait
            ou à la gelée royale...
            Garder la santé est un tout, un mode de vie, une conception de notre raison d'être...
            Et dans tout cela il y a une synergie plus ou moins positive, mais pas de remède infaillible.

cela dit Vive le gelée Royale, bien plus efficace que la médecine républicaine...

Bien @micalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X