publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pq mes cheveux graissent-ils vite quand j'arrête la diane35?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pq mes cheveux graissent-ils vite quand j'arrête la diane35?

coucou les filles

voilà un petit problème, mais qui m'embête bcp. J'ai dû arrêté la diane 35 car j'avais des problèmes de circulation et depuis je dois me laver les cheveux tous les jours car ils sont très gras. Pourtant, à la prise de sang, je n'ai pas trop d'hormones mâles. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider?

merci

• J'ai le même problème depuis mon arrêt d'androcur

La peau plus grasse aussi (en plus des cheveux).
    Mais je ne m'inquiète pas : tout va rentrer dans l'ordre dans quelques temps.
    A.

Commentaire

• J'ai eu le même problème

que toi en changeant de pilulle, maintenant ça va mieux, mais il est vrai que ma peau et mes cheveux ont qd même changé, j'ai des boutons de tps en tps alors qu'avant jamais et mes cheveux arrivent à tenir 2 jours avec un aspect propre (au début de la prise de pilulle c'était comme toi ts les jours les cheveux gras) alors qu'avec l'autre pilulle si par manque de tps je les l'avais au bout de 3 jours ils avaient l'air nickel qd même !

Commentaire

• J'ai le même problème depuis mon arrêt d'androcur
        Moi auss

c infernal
        je fais des masques et je fais des henné...
        je prends mon mal en patience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X