publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35/tri-cileste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35/tri-cileste

voilà mon souci...j'espère que quelqu'un pourra m'aider

je prends diane 35 depuis maintenant presque 3 ans,et elle a toujours été parfaite pour moi-au départ je la prenais seulement pour l'acné,et puis je l'ai gardée comme moyen contraceptif
    seulement depuis quelques mois j'ai des pertes entre mes règles,et j'ai remarqué que ma libido (qui avait déjà pris un sale coup avec la pilule) était au plus bas...

ma gynéco m'a donc conseillé tri-cileste
    je ne connais absolument pas cette pilule,j'en ai jamais entendu parler...certaines d'entre vous la prennent?qu'est-ce qu'elle a comme effets secondaires?

merci de votre aide

• Up!

svp :bien:

Commentaire

• Up!
      Re-up

personne ne connait cette pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...