publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepl pb santé/boulot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepl pb santé/boulot

salut g un pti souci je suis seule sur un poste prevu pr 2 personne ( l autre est partie et ne sera pas remplacé) je ne px donc prendre qu 1 pause par jour (12 h 00 à 12 h 30) et (ne riez pas !!!!) je ne px donc pas aller aux toilettes en dehors de cette pause...
    c un vrai pb pr moi car moi ki buvais bcp (d'eau je précise ! pr me remplir l estomac et maigrir) je dois limiter au strict minimum ( 1 verre 33 cl me donne envie d aller aux toilettes 10 mn apres !) je suis en dessous de 1,5 l par jour c pas tres bon pr la santé...
    et depuis qqs jours kan g envie ou kan je vé aux toilettes g mal ds le bas ventre ...
    dois je en parler a ma chef ? je crois qu elle s en tapera ou me dira de ne plus boire pdt la journee cette khone...
    merci de me conseiller
    lud

• Bah

qu'est ce que c'est que cette hsitoire..., aucun n'employeur ne peut de demander de boire moins et d'interdire d'aller aux toilettes.
    en effet tu bois boire 1.5 l d'eau par jour.
    La douleur que turessens au bas ventre est peut etre un début de cystite car tu bois moins et tu dois certainement te retenir...
    Ne te préoccupe pas de ça bois et vas aux toilettes dés que tu en as envie..., et si tu as des remarques, contacte la medecine du travail, tu verras ca va les calmer..; bon courage et surtout ne lache pas ...

Commentaire

• Mais c'est des malades à ton boulot !!!

Aucun employeur n'a le droit de te priver d'aller aux toilettes, ni de prendre ton heure de pause à midi, non mais !

Qd à la douleur au bas du ventre il me semble que c'est un début d'infection urinaire ou cystite en tout cas si j'étais toi, j'irais chez le médecin voir ça, je lui expliquerai la situation avec les patrons, et sûr qu'il te donnera qques jours de repos, en tout cas si c'était mon médecin il leur téléphonerai illico presto pour leur dire que c'est des grands malades !!!

Et par la suite, je téléphonerai à ma patronne pour lui dire, voilà vous vouliez pas que j'aille même faire pipi, j'ai réduit ma consommation d'eau pour ne pas aller aux toilettes, résultat je me fiche la santé en l'air grâce à vous, vous voulez que je vous fasse parvenir la note d'honoraires de mon médecin ?

En tout cas ça va pas ce boulot, si t'as le moyen de trouver un autre job n'hésite pas !

J'ai jamais entendu une pareille absurdité, pourtant je travaille ds une Etude d'avocats depuis 3 ans et j'en vois des trucs byzarres mais alors là...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X