publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvent des boutons de fièvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souvent des boutons de fièvre

je n'en peut plus de ces boutons de fièvre au moins une fois par mois j'en ai un.Si vous avez eu le mème problème que moi conseillez moi svp, c'est insupportable et génant.
    merci.

• Un herpes labial une fois par cycle, c'est beaucoup

Il y a sans doute un pb d'immunité. Vois avec ton généraliste ce qui ne va pas. Eventuellement prend une fois de l'aciclovir en comprimés pour essayer d'éradiquer ce truc.

Commentaire

• Un herpes labial une fois par cycle, c'est beaucoup
      Merci pour le conseil

Je vais l'essayer, j'espére pouvoir m'en débarasser merci

Commentaire

• Le même problème que toi...

J'ai très souvent aussi des herpès labials. Les 2 dernières fois ont été particulièrement douloureuses, longues et importantes. En fait j'en ai développée un il y a environ 6 mois qui a duré presque 1 mois et demi en comptant la cicatrisation totale. J'en ai tellement souvent et toujours au même endroit qu'il me reste toujours la trace rouge. C'est vraiment un inconvénient ce virus !!! En plus quand je développe un herpès il n'est jamais tout seul mais j'en ai environ 4 ou 5 à chaque fois : tu imagines le résultat !!! Courage ! Bizzz ! Bye.

Commentaire

• Herpès labial !

En prenant un traitement par aciclovir ne te guérira pas de ton herpès. Le virus HSV se loge ds les ganglions & reste en sommeil pr se réveiller de tps en tps (ou souvent), ms il y en aura tjs. Si cela vient ts les mois, c'est sans doute lier à ton cycle menstruel... Il faut voir avc un médecine comme l'éviter, ms je doute qu'il y ait une solution. Tu px éventuellement t'orienter vers un infectiologue qui en saura sans doute plus que ton médecin traitant !
          Bises d'une interne !

Commentaire

• Coucou

le stop herpès ne devrait pas être très loin !
            il y a plein de tépoignages et d'infos là dessus qui pourront peut être t'aider!
            je vais voir si je te le trouve pour te le remonter!

bizz et bonnes fêtes

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X