publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!chlamydia ou mycoplasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!chlamydia ou mycoplasme

Voila, g vu mon medecin car je pensais faire une cystite, encore une!pensais je.
    Il m a dit de faire une analyse d urine pour rechercher d evrntuels germes et savoir si c etait bien une infection urinaire.
    Il m a rappeler pour me dire qu il y avait du pus dans mes urines, et que mes leucocytes etaient tres elevés:280 000 aulieu de 2000 normalement et mes hematies etaient a 12000.
    De plus il y a presence de 3 sortes de germes et selon lui ce n est pas une cystite.
    Il m a dit de continuer mes antibiotiques et de revenir le 5 janvier pour refaire une analyse pour rechercher un chlamydia ou un mycoplasme et meme le bacille de koch!! (tuberculose!!)
    Franchement, je ne comprend pas, j avais juste envie de faire pipi tout le temps et ca me brulait, c est tout.
    Pouvez vous me dire si vous avez connu le meme probleme?
    Les memes symptomes?
    Et le fait d avoir un surnombre de globules blancs, est ce grave??
    Merci beaucoup de me repondre.
    :amour: :amour:

• Up

j attend vos reponses merci.

Commentaire

• Up
      Personne pour me repondre???

Aidez moi svp, je m angoisse beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité