publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui fais une premiére hypnothéraphie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui fais une premiére hypnothéraphie?

J ai déja fais la premiére séance mais l HYPNOSE ce fera la semaine prochaine, j ai peur que le résultat ne se fait pas surtout que c est loin ou elle habite et cher.

p.s. pous GYNNY:
    au faite gynny moi aussi j habite la Belgique si tu veux je te donne l adresse de mon médecin.

SI VOUS AUSSI VOUS ALLEZ OU VOUS COMMENCEZ L hypnose JE SERAIS HEUREUSE DE PARTAGER ENSEMBLE NOTRE EVOLUTION

bisous a toutes.

• Re

personne ne suis une théraphie?

Commentaire

• Re
      Alors?

toujours personne?

Commentaire

• Moi j'envisage l'hypnose pour ma timidité

je suis très timide et ça m'empoisonne l'existence. je voudrais essayer l'hypnose au lieu de la psychothérapie. J'y penses maintenat depuis quelques mois mais je n'ai pas encore sauté le pas.

Et toi, pour quelle raison tu fais de l'hypnose, si ça n'est pas trop indiscret?

Commentaire

• Moi j'envisage l'hypnose pour ma timidité
          Réponse

excuse du retard, je ne savais plus que j avais mis ce post aussi ici.
          moi aussi c est pour ce probléme et pour tout les autre probléme que ca engendre.
          tu devrai faire le pas, j ai déja fais une premiére séance, c est plus rapide mais il faut quand meme le temps.
          bisous.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Coucou

J'y retourne samedi matin, me sens videe apres le magnetisme ms il me semble que je suis plus possitive, ms tjs angoisséé

Peut tu m'expliquée comment ce passe les seances pr toi? et les resultats ?

A BIENTOT

FLORENCE

Commentaire

• Coucou
                  Réponse

c est pas normal que tu te sente vidée mais tu devrais plutot te sentir bien, comme si tu venais de te réveillé.
                  ps: j aimerais que tu me réponde aussi sur l autre post sur spychologie ou alors on parle ici de ce probléme? enfin ... j aimerais que tu lise ce que j ai mis sur l autre post.
                  si tu trouve plus, met recherche à hypnose.
                  Moi elle m a fais une cassette car mon elle va me prendre dans longtemps car elle dois partir ailleurs.
                  ma prochaine scéance est dans 3 semaines.

Commentaire

• Up

up t es la orack ? répond moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
                    X