publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai assez !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai assez !!!



    Bonjour à tous,

    Depuis plusieurs mois mon corps est détraqué. Ca a commencé par des problèmes urinaires dont on a jamais eu le fin mot de l'histoire malgré les ECBU, prise de sang, échographie, examen gynécologique, puis les intestins parait-il (colon irritable selon le médecin) et maintenant, j'ai une boule sous chaque bras (aisselles). J'en ai déjà eu une il y a un mois au bras gauche. j'ai consulté on m'a dit que ce n'était rien seulement un bouton ! Et maintenant c'est sous les deux bras. Je suis inquiète car j'ai toujours mal au ventre (j'ai même des pertes, je continue parfois à aller plus que de raison faire pipi. J'ai changé de médecin pourtant, mais pas plus d'examens. On me dit ce n'est rien, mais j'en ai assez d'avoir quelque chose tous les jours.
    merci

  • Tu vois des gens...



    Qui, à moins que je me trompe, te font payer une consultation, et te renvoie chez toi avec tes problèmes en te disant que "c'est rien".

    Mais quelles sont tes conclusions ?
    Qu'es-tu prête à entendre ?
    Lis-tu les témoignages de ce forum.
    Que souhaites-tu savoir ?

    Si tu veux seulement mettre un nom à ton mal... peut-être trouveras-tu un jour un médecin qui te satisfera.
    Il faut savoir, qu'à la longue, la sommatisation évoluant, il deviendra très facile de donner un nom ! Malheureusement peut-être.

    Bien @micalement !

    Commentaire


    • T'aurais pas par...



      .......hasard des grosses sources de stress ces derniers temps?
      On ne t'aurait pas fait une crasse que tu n'arrives pas à digérer?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X