publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné qui consulter pr connaitre la source

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné qui consulter pr connaitre la source

du prob.
    ( pas vraiment acné ms 5/6 spots en continu)
    si cela vient du stress ou prob au niveau intestin, foie?
    y a t'il des examens de sang spécifiq à faire.
    car arrivé à a certain age ce n'est plus de l'acné juvenile!!!!!!!!!!
    quelqun aurait t'il essay l'acupuncture pr ce prob?
    merci

• Up

::

Commentaire

• Bonsoir zara

Je n'ai pas essayé l'acupuncture pour ce problème, mais il est fort possible que ça marche.

Par contre, je sais que la kinésiologie marche et qu'elle trouve également la cause de l'acné.

Le cas le plus spectaculaire que j'ai jamais eu était, l'année dernière, une cliente d'une 30 aine d'années qui avait le dos couvert de boutons et est venue me voir l'avant-veille (!!!!) d'une soirée où elle voulait mettre une robe dos nu. Elle est revenue spécialement pour me montrer son dos le lendemain : les boutons étaient encore un peu visibles mais déjà desséchés. La cause : problèmes avec son ami!

Il n'est pas garanti que cela se passe de la même manière chaque fois. Elle était super motivée bien sûr. Mais même s'il faut 6 ou 7 séances, c'est quand même efficace - et sans remèdes à prendre ni effets secondaires.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Bonsoir zara

Tu as une adresse fiable sur Paris?

Merci

Commentaire

• Up!

Commentaire

• Oui, j'en ai une

Si tu m'écris sur kiterapie@aufeminin.com

je te donne cette adresse.