publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de témoignages d'hommes concernant les mycoses

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de témoignages d'hommes concernant les mycoses



    bonjour, je souffre de mycoses vaginales récidivantes (une tous les 15 jours). cela faisait un mois que je n'en avais plus eu une et hier soir j'ai vu que mon fiancé avait de nouveaux des boutons rouges sur son gland. chose étrange moi je n'ai aucun symptôme. le dernier traitement que j'ai pris et du triflucan en sirop.

    En fait il voudrait savoir comment d'autres hommes ayant vécu la même chose s'en sont sortis, les traitements utilisés.il met des crèmes quand j'en ai une mais ca revient à chaque fois.
    Avez vous fait des examens comme votre compagne pour conaitre l'origine exacte de cette mycose?
    merci d'avance pour vos réponses
    fleurinnette





  • cela est arrivé une fois à mon mari il a dû prendre pendant 3 mois et oui 3 mois !!!!
    un traitement par comprimé son nom commençait par myco..... 1 cpr matin et soir.
    plus tous les jours du gyno-pévaryl(comme pour ns les femmes) en lait à appliquer sur le gland.

    si cela persiste qu'il aille voir un dermato qui traite les maladies vénériennes

    rassure le ce n'est pas une honte

    ah les rapports sous préservatif INDISPENSABLE !!!!
    bises

    Commentaire


    • Coucou rebelle27



      merci de ta réponse. les comprimés ce ne serait pas mycostatine??
      il en a déjà mis du lait pévarylmais peut être pas assez longtemps.

      pas d'autres réponses à me proposer??
      fleurinnette

      Commentaire


      • Up



        personne pour témoigner :triste:
        fleurinnette

        Commentaire


        • Coucou rebelle27
          Coucou fleurinnette



          oui les cprs sont bien de la mycostatine

          mon mari avait associé mycostatine et pévaryl lait
          il faut persévérer avec le pévaryl, car les champignons sont corriaces
          sinon comme je te l'ai dis aller voir un bon dermato
          bises

          Commentaire


          • Coucou fleurinnette
            Merci



            rebelle 27 pour tes conseils.
            bonnes fêtes de noel
            fleurinnette

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-12

            publicité

            Chargement...
            X