publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mononucléose --> besoin de renseignements !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mononucléose --> besoin de renseignements !!!

Bonjour,

Je voulais savoir qui avait eu la mononucléose, commbien de temps elle avait durée et quels étaient les sympthôme pour vous ?

Pour nous (mon copain et moi) mais plus particulièrement mon copain :

- maux de têtes,
    - très très très grande fatigue,
    - mal à la machoire...(???),
    - baisse de moral

Combien de temps à t'elle durée pour vous ? quand ont finis les sympthome ? si cela continue plus de 6 mois que faut t'il faire se faire hospitaliser ?

Merci de me renseigner.

• Pas grave

Ma fille a commencé une mono cet automne. Symptômes : fatigues, maux de tête (surtout fatigue). ca ne l'a toutefois pas empêchée de continuer à travailler. ( même scénario pour une de mes collègue où la mono a été dépistée un peu tard). Il n'y a pas de traitement à envisager. Surtout pas d'antibiotiques. Faut attendre que ça passe tout seul. Elle va déjà bcp mieux. Un médecin a dit qu'elle pourrait attendre un an avant d'être tou à fait rétablie.
    Par contre j'en avais fait une moi-même il y a plus de 25 ans; j'avais dû m'arrêter de travailler et j'étais limite dépressive tellement je ne supportais pas d'être réduite à l'inactivité ! Donc, ça dépend des gens attteints; seul un médecin peut vous guider. Mais je n'ai jamais entendu parler d'hospitalisation pour mononucléose; les tests étant bien connus, si c'est seulement de cela qu'il s'agit, pas de problème.
    Courage. Je sais, ça peut être long, mais le seul remède est de prendre son mal en patience.

Commentaire

• Pas grave
      Merci

merci de ta réponse
      mais j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps, il l'a depuis environ 8 mois, il y'a des hauts et des bas, des jours ou ça va mieux, et des jours ou la fatigue reviens plus forte !!!

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X