publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je craque de partout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je craque de partout

ça dure déjà depuis pas mal d'années...
    toutes mes articulations, de la tête au pieds, craquent! C'est énervant et j'aimerais comprendre pourquoi?
    J'en ai parlé à mon médecin qui m'a envoyé faire des radios, a diagnostiqué une scoliose et m'a envoyé chez un kiné. Je n'ai peut-être plus de scoliose mais ça craque toujours Il ne sait pas vraiment ce que c'est... J'ai été chez un rhumato aussi, qui m'a dit de faire plus de sport... J'en ai fait pendant 2 ans et ça n'a rien changé...
    Est-ce quelqu'un a ce problème? est-ce que vous avez une idée de ce que ça pourrait être? J'ai peur qu'en laissant faire le temps, ça s'aggrave et finisse en arthrose ou un truc du genre!
    Merci

• Moi aussi

je craque de partout, pour les doigts les genoux les coudes je trouvais ca normal mais quand mon cou a commencé à craquer bah j'avais tres peur qu'il tienne plus ma tete ! j'ai trop d'imagination...
    j'ai été consulté une médecin et elle a rigolé m'a dit que c'etait normal qu'on pouvait faire craquer ce qu'on voulait et puis voilà.

en fait on m'a expliqué que c'etait des bulles qui se formaient dans les articulations et ce qui fait clac c'est le gaz contenu dans la bulle qui est compressé.. comme quand on est petit on fait explosé des briques de jus de fruits apres les avoir gonflés.

voilà c'est tout ce que je sais apparement c'est pas si grave, j'ai arreté de faire craqué mon coup et mes doigts, c'etait surtout du au stress mais mes genoux et coude craque toujours..

bisous.sharra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X