publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! règles trés trés peu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! règles trés trés peu

abondantes !!

Non non ce n'est pas un cauchemar, loin de la, mais j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ??

Mes règles durent 2 jours et les 2 jours suivant.. presque rien ..
    Ca cache un problème de santé ??

Merci pour vos réponses!!
    misskit

• Ce n'est rien

moi les miennes durent 2 jours et en plus je perds presque rien. Je me suis posée la meme question que toi donc j'ai demandée a ma gyneco qui m'a dit "tant mieux pour toi" donc pas de problème.
    Demande a ton gynéco tu verras bien et tu serras soulager que se soit lui ou elle qui te le dise.
    A
    Emilie

Commentaire

• Avant mon stérilet

miréna qui m'a bloqué les règles, je n'ai jamais eu bcp de règles parfois seulment 1 filet de sang dans l'après midi et encore le protège slip suffisait :-/

je me suis bien sur posée des questions et mon gynéco m'a dit ce n'est pas grave, le principale c'etait un filet de sang suffisait et chez moi c'est le cas

je viens donc de reprendre la pilule je verrai bien si c'est tjrs le cas, mais je trouve personnellement que c'est bien pratique :amour: , je ne vais pas me plaindre, tu as tellement de femmes qui les ont la semaine entière :-(

Commentaire

• Idem

depuis que je prends la pilule (ça va faire un moment) mes régles ont trés courtes (2 ou 3 jours maxi) et peu abondantes ! C'est normal ! Moi perso j'vais pas m'en plaindre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X