publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zyban quelqu'un connaît?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zyban quelqu'un connaît?

Voilà je m'explique.
    Il faut absolument que j'arrête de fumer. J'ai des problèmes de santé surtout des bronchites asthmatiques.

Je suis motivée pour y arriver, ça fait plusieurs semaines que ^j'y pense et je suis motivée.

début janvier je vais prendre du Zyban qui aide à arrêter. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui en ont pris e quels ont été les résultats.

Je remercie d'avance les personnes qui me répondront.

bonnes fêtes à tout le monde.

Bisous

Cathy

• Coucou

j'ai un collegue qui en a pris, ca l'a bien aidé, mais il a repris car il lui manquait l'essentiel : la motivation
    j'ai arreté, il y a 3 ans, sans rien, mais j'etais enceinte, le plus dur c'etait apres, mon truc, boire beaucoup d'eau et courir, et qd trop les nerfs, chewing gum ou faire quelque chose qu'on aime bien
    bisous et courage
    un bien être incomparable, du souffle, les fringues qui ne puent pas, et...des économies
    bisous

Commentaire

• Bonsoir

ma fille l'an dernier a pris du zyban, mais hélas cela n'a pas marché car elle fume toujours, je dirai comme may, il faut aussi beaucoup de motivation. Courage, car il y a des personnes pour qui ça marchent.
      Claudie38

Commentaire

• Salut

mon copain en prend en ce moment, et cela fait presque un mois.
        en fait, cela te dégoûte peu à peu de la clope: au bout d'une semaine il est passé sans trop de manque de 15-20 cigarettes par jour à 5! c'est sûr, il n'a pas encore arrêté, mais il a quand même pas mal diminué!
        normalement, la semaine prochaine, il passe au patchs, pour arrêter complètement... ça risque d'être dur!

je ne suis pas fumeuse mais je me doute qu'il faut une sacrée motivation pour en finir! alors courage!!!

Commentaire

• Salut
          Merci

pour vos témoignages. Je sais que ce sera très difficile. Mais je suis très motivée surtout avec les problèmes de santé que j'ai. Mon mari ne fume pas il pourra m'aider.

Bisous

Cathy

Commentaire

• Avec de la volonté

tu peux y arriver,

mon mari à prit du Zyban, c'était un très gros fumeur (30 cigarettes par jour) sans compter les soirées.
            il a décidé d'arrêter il y aura 2 ans début janvier.
            le 1er jour 10 cigarettes, le second il est passé à 4, et le 3ème jour il n'a pas racheté de paquet et il a arrêté,
            c'est vrai que je suis épatée par sa volonté, (je ne pensais pas qu'il y arriverait) il a des moments un peu plus dur que les autres, mais il n'a jamais interdit à notre entourage de fumer en sa présence.
            mon fils a aussi prit du Zyban cet été et il a arrêté mais c'était un jeune fumeur.
            si tu es motivée c'est la première étape

courage, tu vas y arriver

bisous et bonne fête de fin d'année

Alexia

Commentaire

• Ah

j'ai une collegue qui a pris du zyban, qui a arrété par moment car elle avait du mal a arrété de fumer en meme temps et il y a 2 mois elle a fait un infarctus du myocarde!! et maintenant elle a tous les aléas du post infarctus!!!

Alors attention!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X