publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stilnox et buspar ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stilnox et buspar ...

mon médecin m'a mis sous stilnox et buspar parce que je "souffre" d'insomnies, d'anxiété généralisée (hystérie, angoisses, phobies ...) depuis maintenant 2 semaines or je ne trouve aucun changement à mon état ...
    Je suis également sous effexor (dépression) mais il vient de me réduire mon dosage (pour éviter que je ne devienne trop accro et appatament l'un des effets secondaires de l'effexor est l'anxiété...)

Bref, je voulais savoir si l'une d'entre vous a été sous un de ces médocs et si elle a eu un effet bénéfique ou pas ...

merci !

Sig

• J'ai utilisé du buspar

il y a quelques années pour cause d'insomnie. J'ai toujours des insomnies mais c'était une période où je n'arrivais pas à "faire avec"
    Ca a très bien marché pour moi, je dormais bien mais j'avais diminué les doses prescrites car j'avais trop l'impression de planer ( la prescription était 1/2 comprimé 3fois/jour et j'en prenais 1 le soir, après en avoir parlé au médecin).
    Voilà! Je ne me rappelle plus très bien mais il me semble que l'effet a été quasiment immédiat, mais je suis très sensible aux médicaments en général et je diminue souvent les doses prescrites (sauf pour les antibiotiques bien sûr mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pris...).

Bon courage et bonnes fêtes

Karine

Commentaire

• J'ai utilisé du buspar
    Merci karine !

toijours pas de mieux observé pour ma part...
    Apres les fetes j'irais voir mon toubib et lui demanderais de changer.

Merci :d
    Bonnes fetes à toi aussi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X