publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore des news de mon chéri

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore des news de mon chéri

Tout va très bien pour lui comme pour moi. Il marche bien, on est mm allé faire un tour au marché de noël hier.

Que c'est beau noêl!!!!!!

Je ne vous dirai jamais assez merci les filles, vous êtes fantastiques!!!!!

Nous partons cet après midi pour passer les fetes en famille, mais je penserai bien fort à vous....

je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année et je vous embrasse très fort......

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flo

• Il existe encore

des miracles à Noël il suffit d'y croire très mais très fort...

Je vous embrasse et ne rajoute rien de plus vous êtes l'exemple même de l'amour....

Bisous doux

Velours

Commentaire

• :amour:

joyeux Noël ! et pensez à faire brûler une belle bougie pour Celui qui regarde là haut

:amour:

Commentaire

• Très heureuse d'apprendre

que tout va toujours très bien. J'espère que vous allez passer de très bonnes fêtes en famille. C'est sûr qu'après une épreuve pareille on apprécie chaque instant de bonheur.
        Bisous à tous les deux
        Lisa

Commentaire

• Bonnes fêtes de noël !

:amour: et bonheur à vous deux.
          Je pense à vous aussi.
          Gros baisers.
          Cha ♥

Commentaire

• Joyeux noël à tous les deux

Etre ensemble et en bonne santé, voilà un joli cadeau de Noël

Beaucoup de bonheur pour vous :amour: