publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses dans le tube digestive(traitmt homéo)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses dans le tube digestive(traitmt homéo)

Quelqu'un(e) connaitrait-il/ elle un traitement (ou un traitement de terrain ) homéopathique ou naturopathique pour se débarrasser des candidas albicans dans le tube digestive?

C'est pour ma petite maman. Malheureusement chaque fois qu'elle doit prendre des antibiotiques, ça lui donne a coup sûr des mycoses.
    s'il y a un traitement de terrain pour ce débarrasser de ces saletés, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Niahm.

• Je ne sais pas si l'homéopathie marche

elle peut essayer candida albicans 9 ch 3 granules 3 fois par jour.
    sinon le triflucan en sirop ou en comprimés tue les candida quend il s'agit d'un foyer digestif.
    courage.
    fleurinnette

Commentaire

• Je ne sais pas si l'homéopathie marche
      Merci pour ta réponse fleurinette

Je crois qu'elle ne veut plus prendre de traitements alopathiques car ça fait des mois que ça revient malgré les traitements.

d'autres infos?

Niahm

Commentaire

• Merci pour ta réponse fleurinette
        Pour niahm

il existe un post stop mycose. je vais le remonter tu devrais y trouver des infos intéressantes.
        pour avoir des infos tape google dans ta barre de recherche et une fois sur le site tape mycose digestive et tu auras pleins d'articles.
        bonne soirée
        fleurinnete

Commentaire

• Up

pour faire remonter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X