publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis plus que stressee j'ai besoin de vous.. encore

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis plus que stressee j'ai besoin de vous.. encore

je suis plus que stressee j'ai besoin de vous.. encore. je prends la pilule minesse depuis 5 mois, je n'ai jamais eu de pb. le mois dernier je me suis juste trompee sur les pilules blanches (placebo) donc pas mportant. J'ai eu mes regles normalement. la semaine derniere, j'ai eu mal au coeur, envie de vomir, c'est peut etre juste une fatigue ou debut de gastro. bref, je commencais à baliser. j'ai arrete mes pilules jaunes vendredi et entamee les balnches, j'aurais du avoir mes regles hier or rien... j'ai mal au ventre, comme qd on va avoir ces regles. Je suis sur que je m'inquiete pour rien, mais plus ca va et plus j'ai la trouille d'etre enceinte. j'ai beau reflechir, je ne vois pas comment ni qd j'ai pu oublier une pilule puisqu'e j'ai bien fini ma plaquette. ce retard peut il etre le stress ou une fatigue . ou bien faut il que je fasse un test et qd ??? merci, je n'ai jamais ete aussi angoissée, et les fetes arrivent.

• Ne stresse pas...

Si tu as un doute fais un test pour te rassurer. Si tu as fini ta plaquette c'est que tu n'as pas oublié de comprimé.
    Le stess et la fatigue peuvent retarder tes règles donc tout ça c'est un cercle infernal :fou:
    Le mieux et de faire un test pour te rassurer(ça coute pas grand chose) et ça peux t'aider a destresser

Lolo

Commentaire

• Ne stresse pas...
      Je peux le faire qd...

...le test

Commentaire

• Ne stresse pas...
        Ca y est ...

j'ai bien suivi ton conseil, j'ai fait le test hier soir .... negatif, un grand ouf de soulagement. je voudrais un bebe mais pas ds ces conditions. Merci de ton aide et passes de bonnes fetes

Commentaire

• Ca y est ...
          Je suis...

contente pour toi
          Passe également de bonnes fêtes

Lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X