publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vih, please help me!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vih, please help me!

alors voila, je suis très stressée avant ces fêtes defin d année, et pour cause... j ai eu des rapports sexuels non protégés avec une autre personne que mon copain et maintenant je m inquiete à propos du sida (je sais c est un peu tard et j ai été inconsciente je le regrette profondément). Je sais que le gars en question a eu pas mal de copine avant moi et n a pas tjs utilisé de préservatifs. cependant il me dit avoir fait des tests HIV apres chaque relation (mais bon, il faut 3 mois pour que les resultats soient fiables). Il m avait dit "si tu veux j en fais un, tu verras que je n ai rien". Le probleme c est que j ai rompu avec lui et je ne peux pas attendre 3 mois avant d etre rassurée!! je ne dors plus, je ne mange plus et ja i surtout tres peur de contaminer mon copain meme si on utilise des preservatifs... est ce que je me fais des films?? est ce qu il y a vraiment des risques que je sois contaminée?? malheureusement je pense que oui, il y a des risques mais peut etre est ce que j exagere la chose puisqu il etait pret à faire un test pr me prouver... mais autant il est contaminé et ne le sais meme pas... je n arrete pas de me poser mille questions et mon entourage s inquiete pr moi (ils ne sont au courant de rien biens ur, sauf ma soeur...)
    repondez moi svp, c est important, je suis vraiment desesperee à l idée que j ai peut etre cette horreur à linterieur de moi...

merci

pinkdew

• :-/

le mieux est que tu ailles rapidement chez le medecin. Si le rapport est assez recent, tu aura un traitement preventif'mais, là, on te ridigera vers un hopital). Et il t'indiquera precisement la marche à suivre.
    Parle en peut etre à ton copain (je sais, pas facile) mais tant que vous n'avez pas les resultats, capotes.
    voila, je ne peux pas t'apporter grande aide, mais je te souhaite que tout aille bien.

Passe quand même de bonnes fetes et tiens nous au courant

Commentaire

• :-/
      Merci

merci!

je suis un peu rassurée vu que j ai pu recontacter celui avec qui j ai eu les rapports et il m a dit qu il avait fait un test plus de trois mois apres sa derniere relation... et qu il n aurait jamais fait la mour avec moi s il n avait pas été sur d etre en bonne santé... voila, mais je doute quand meme, normal...

merci encore d avoir repondu

pinkdew

Commentaire

• Merci
        Non

Ce n'est pas 3 mois d'attente pour être sure mais c'est 6 mois entre le 1 er test HIV et le 2ème
        en tout cas il n'y a rien de mieux que m'abstinence

Commentaire

• Merci
          Ça c'est le genre d'argument

dont je me méfierais... et lui, comment peut-il être sûr que toi tu n'as rien ?

Vois quand même vite un médecin !

Et tâche de passer un bon Noël

Commentaire

• Non
            J ai appelé...

...sida info service et ils m ont dit que dès le premier mois on piuvait savoir et que dans la tres grande majorité des cas c était fiable. au bout de 3 mois le test est fiable à 99%, voilà.
            merci encore pour vos réponses.

Commentaire

• Ça c'est le genre d'argument
              Il peut etre sur!

comment peut il etre sur que je n ai rien??
              avec mon premier copain on utilisait des préservatifs, avec mon copain actuel on n en utilise aussi la plupart du temps et meme quand on en utilise pas y a pas de risque vu que je suis sa 1ere copine et qu il n a jamais eu de transfusion et que moi non plus je n ai jamais eu de transfusion. donc je suis certaine de ne rien lui avoir refilé!!

pinkdew

Commentaire

• Il peut etre sur!
                Ce que je voulais dire

c'est que lui, qui ne connait pas nécessairement ton histoire et tes aventures, devrait être aussi méfiant vis à vis de toi, et je ne trouve pas spécialement rassurant qu'il ne le soit pas, à moins qu'il connaisse très bien ton passé !

Tu as vu ton médecin ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                X