publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un gros problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un gros problème

voilà depuis des mois, j'ai des boutons à ma vulve ! cela me démange énormément ! je pense que j'ai une mycose? J'ai mis des ovules mes cela recommence toujours ! merci de vos réponses

• Ca...

manque de visites ds la grotte....:fou:
    au d... les ovules
    fais toi lab... un bon coup, et tu vas voir tt va disparaitre comme pâr enchantement. c promis

Commentaire

• Ca...
      Espèce de gros sale type !

et ta sale queue puante ne te gratte pas ! vas te faire foutre gros maquereau !!!! ivrogne !

Commentaire

• Pas forcément

Cela peut être une infection, de l'eczéma, une allergie aussi.
        Les ovules étaient sûrement mal adaptés, c'est un gynécologue qui te les as prescrits ?

Commentaire

• Pas forcément
          Merci pour ta réponse

j'ai acheté les ovules en pharmacie, mais j'ai pas trop d'effets, elles soulages 2 à 3 jours et après cela recommence ! lundi je vais allée voir mon médecin ! comme cela je serai fixé. merci encore et bon noël.

Commentaire

• Ca...
            Pov' ...

qqn a besoin de conseil... le forum ou on insulte les autres c plus haut... couple, etc... ici, on parle de maladie, pas de blagues grasses et ...

Commentaire

• pseudo trafiqué

tKe au lieu de the il y a plusieurs faux avec une ou plusieurs lettres changées qui circulent sur les forums

Commentaire

• Reponce a ton probleme

salut ta mesaventure mes arriver lorsque j'etait enceinte de mon 2 eme enfants te lave tu avec du savon si c'est le cas arrete immediatement c'est ce qui fais persiter les demangeson je te conseille de prendre un gel intima c'est tres efficace mais avans tout pendant une semaine lave tes partie intime uniquement avec de l'eau et de plus cela n'arrive qu'au personne tres propre limite maniaque sur l'higienne intime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122006-04

publicité

Chargement...
                X