publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais help

Bonjour,
    J'ai arrete ma pillule depuis bientot 9 mois . Apres different traitement, ce mois ci je ne dois rien prendre te laisser faire la nature . Cependant ca fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles . J'ai des cycles anovulatoires .
    Ce que je voudrais c'est reprendre ma pillule pour faire venir mes regles et recommencer un cycle .
    Est ce que l'une d'entre vous l'a deja fait ? Est ce que ca peux avoir de grave consequence ? Est ce que je suis oblige de la prendre les 21 jours pour declencher les regles ou bien quelques jours suffisent .

Merci de vos reponses .

• Non

Reprendre la pillule ne te déclenchera pas de règles. En fait quand on est sous pillule nous n'avons pas de "vraie" règle simplement des hémoragies de privation.
    A mon avis ce que tu as se soigne tres bien, tu devrais consulter une gynéco qui t'aiderait

Commentaire

• ............

va chez un gyneco
      de toute façon tu ne peux pas prendre la pillule temp ke t'es regles ne sont pas la
      pck ... en as pas pris la pillule depuis lgt on dois attendre le 1er jour des regles pour commencer une plaquette
      dans ton cas je me posserais des kestions
      bizz a toi
      et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X