publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui été opéré de la thyroïde?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui été opéré de la thyroïde?

Hello à toutes !!

Il y a de fortes chances pour que je subisse une ablation de la thyroïde prochainement ( je suis en hyper thyoïdie depuis plusieurs années, en traitement néomercazole mais je fais une rechute actuellement) et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont été opérées pour avoir quelques conseil sur le déroulement et les suites d'une telle opération.

D'autre part, pour celles qui souffrent comme moi d'une hyper thyroïdie, je voudrais savoir quels symptömes vous avez eu à cette occasion. En ce moment, j'ai des tremblements et des palpitations, et surtout des démangeaisons sur tout le corps (alors que je n'ai pas de boutons). cela vous est-il déjà arrivé?

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à vous toutes !

Chatoune

• Je voulais dire..

qui "a" été opéré de la thyroïde bien sur...

Commentaire

• Basedow

Bonjour.
      J'ai été traitéé pendant de nombreuses années pour une hyperthyroïdie. A la 3ème rechute j'ai été opérée. L'opération n'est pas spécialement douloureuse : il faut qu'elle se déroule en dehors de "crise" donc après traitement.
      Dans mon cas mon traitement de Lévothyrox varie entre 82,5 µg et 100. On l'adapte surtout aux changements de saisons.
      Je ne me sents pas malade, c'est juste un traitement à prendre le matin à jeun.
      Donc bon courage, juste un peu de fatigue après l'opération.
      Bonnes fêtes

Commentaire

• Basedow
        Merci !

mais cela m'inquiète un peu car du coup je ne suis pas prête d'être opérée car mon déréglement est important et la dernière fois cela a mis plus de 6 mois à revenir à la normale...
        De toute façon il faut que je consulte un endocrino...

bizz

Commentaire

• Merci !
          Endocrinologue

Bien sûr c'est à lui de décider de votre traitement.
          Ma dernière crise s'était déclarée en juin et j'avais été opérée en novembre de la même année.
          Je comprends que vous soyez mal actuellement et je reconnais les signes que vous décrivez (énervement, perte de poids, tachycardie, insomnie, profond malaise, fatigue...).
          Bon courage votre médecin va vous donner un traitement.

Commentaire

• J'ai été opérée il y a 6 ans

et je n'en garde pas un mauvais souvenir : aucune douleur au réveil, on m'a retiré les agraffes dès le lendemain et ma cicatrice est invisible.
            Je suis restée 4 ou 5 jours à l'hopital, mais par contre, ensuite, j'ai été très fatiguée.
            Voila

Cylaur

Commentaire

• Opéré

en 95 pour cancer du papillon, un peu dur, mais en gros 10h d'opération, 3 cures à l'iode 131, fatigué quelque temps, mais fini.
              Si tu veux des renseignements précis dirige toi sur le site de Béate: http://thyroide.free.fr
              @micalement
              Nexus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X