publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhé :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhé :triste:

Voilà, ce matin, j'ai été prise d'une violente diarrhé :-( je me suis pratiquement fait dessus au boulot...ne riez pas svp, c'est vraiment pas drôle :fou:

Donc, à midi, j'ai mangé du pain seulement avec une boisson chaude afin d'éponger les intestins.

Ce soir, pain idem quelques graines germées(alfalfa et chou).J'avais tellement faim que j'ai aussi pris 2 petits pains au beurre vers 19h < ça ira pour demain .

Qu'est-ce que je peux faire d'autre?

Parce que je bosse demain et j'ai pas du tout mais pas alors du tout envie que ça recommence.

Merci de répondre

• Un bouchon !

de champagne... Je te dis pas quand tu vas péter... C'est la fête, quoi !!! :fou:

Commentaire

• Un bouchon !
      :fou:

Ouai :-/

Commentaire

• Le régime alimentaire

conseillé pr la diarrhée, c'est carottes, riz, pâtes à l'eau, jambon blanc, chocolat noir, coing, pomme rapée.
        Le pain , le beurre et le chou ça ne me parait pas OK pr ça.
        Comme médicament le smecta est très efficace, ce st des sachets à diluer.
        Bon courage.

Commentaire

• Le régime alimentaire
          Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X