publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause et migraines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause et migraines

j'ai 47 ans et je suis menopausée depuis l'age de 42.Je n'ai eu aucun traitement pour ca,je n'ai pas voulu.J'ai tjrs éte migraineuse mais depuis ma menopause mes migraines sont beaucoup plus violentes et plus frequentes. Est-ce normal?
    Vos experiences et vos conseils sont les bien venus.

• Ménopause et migraines

Bonjour,
    Une cure en interne avec des produits 100% naturels d'Aloé vera.Si intéressée nous contacté :
    alain.feyer@club-internet.fr

Commentaire

• Migraines

j'ai 57 ans souffre seulement de migraines ophalmiques (et aussi j'ai une sep) mais bon, pour les migraines, peut-etre une phyto avec de la reine des près, gélule ou tisane, je peux vous en faire parvenir demandez mes tarifs -25% en cas de cure
      d'autres part, il faut établir un plan de recherche; savoir quand vous avez mal, dans quelles conditions, ou, quand comment? le matin, le soir, la nuit, en regardant la télé, en sortant au soleil... notez dans un cahier et après réflexion vous trouverez peut-être un moyen d'éviter les crises.. peut être crises après avoir mangé? la aussi, autre traitement à rechercher...
      dans tous les bobos du quotidien, on doit soi-même enqueter et parfois, la lumière vient...
      je me soigne par phyto depuis plus de 35 ans, j'ai dis phyto et pas homéo, nuance
      bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
      X