publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rexorubia pour les défenses immunitaires de romain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rexorubia pour les défenses immunitaires de romain

je donne à Romain 11 mois du rexorubia pour l'aider a combattre d'éventuelles rhinos otites et autres ... qu'il se traine régulièrement meme au soleil de Nouméa je ne sais pas si ça fait effet ça ne fait qu'une semaine que je lui en donne mais bon c'est homéopatique ...mais combien de temps en donner ?
    C'est le pharmacien qui me l'a conseillé .
    Merci
    nelly

• Je donne

à mon fils de 4 ans, une càc par jour; c'est le pediatre qui nous a prescrit ce remede parsque qu'il a les ongles très fragiles et cassantes.Maintenent ca va mieux, mais je vais finir la boite(grande quand-même).

Commentaire

• Bonjour nelly,

mon ostéo en préscrit réguliérement à mes enfant.J'essaye de finir la boite,au début je pense a leur donner mais à la longue il y a des oubli

Commentaire

• Donc

vous finissez la boite c'est ça ?
        Je pense que ça ne peut lui faire que du bien
        Merci
        nelly

Commentaire

• Bonjour nelly

moi je fais commme ca, mais je vois que ton Romain il n'a que 11 mois il vaut mieux demander le pharm. ou ici à kiterapi qui donne des très bons conseills.Voila
          Bonne fêtes.

Commentaire

• Pas fait pour ça

ce produit est plus destiné à renforcer les os et le cartillage osseux donc favoriser une bonne croissance. Idéal lors de consolidation à la suite d'une fracture mais pas pour renforcer les défenses naturelles. Pour cela il vaut mieux consulter un bon homéopathe qui prescrira des granules et des oligo-éléments spécifiques à l'enfant et ce à quoi il est le plus fragile. Certains oligo-éléments sont lpus destinés à un enfnat sujet aux otites, des autres pour combattre les angines... Ton pharmacien n'a pas l'air très au courant de l'homéopathie! Par contre ajouter 1 bpîte de rexorubia complète le tout! Ce que nous faisons ici pour nos enfants!

Commentaire

• Pas fait pour ça
              Mais mon bébé

est en pleine croissance
              Kit n'a pas l'air d'etre sur le forum en ce moment...mais j'espèrais une petite réponse de sa part aussi
              Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X