publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide:huile essentielle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide:huile essentielle

Bonjour,
    mon chéri m'a offert un diffuseur d'huiles essentielles.J'aimerais connaitre une adresse pour savoir leurs utilisations et aussi pour en acheter.
    Merci de votre aide.
    Et aux personnes qui en ont un,partager leur éxpérience avec moi.
    A bientôt
    Amicalement Nath

• Bonjour

J'ai aussi un diffuseur d'huiles essentielles que j'ai acheté par correspondance chez Fabrice Bardeau, ils vendent des huiles essentielles et autres produits naturels. Voici leurs coordonnées; Laboratoires solaroma, BP 38 11190 Couiza Tel: 04 68 74 20 65, ils envoient leur documentation sur simple demande.
    Sinon tu peux aussi acheter tes HE ds les magasins de produits naturels, et il y en a aussi dans les supermarchés cora.
    Tu peux aller aussi sur le forum "beauté et soins" d'auf ils parlent bcp des HE et de leurs propriétés.
    A
    Glyneth

Commentaire

• Bonjour
      Merci de tes renseignements

j'y vais de c pas
      j'ai trouvé un site ou ils en parlent je vs le donne
      3w.amabilia.com

Commentaire

• Le site

3w.aromazone.com est bien pour les HE.

Commentaire

• Salut, qques infos pour toi !

Attention à l'utilisation des huiles essentielles.

Je te conseille de te documenter (il existe de super bouquins à ce sujet) avant de les utiliser. C'est très efficace, mais il faut les utiliser à bon escient.

Certaines HE sont notamment assez irritantes quand on les utilise avec un diffuseur (justement !), d'autres sont "abrasives" pour la peau, etc.

En tout cas, méfiance ! Il vaut mieux les éviter pendant la grossesse et ne pas les utiliser (sauf avis d'un "pro") sur les bébés et jeunes enfants.

Attention aussi à la qualité.
          Pour une utilisation thérapeutique et même pour les autres, il fait choisir des HE de toute 1ère qualité (toujours trouver le nom latin précis sur la boîte, etc). Pour ce faire, je conseille de les acheter en pharmacie (parfois même, on peut choisir la contenance du facon, intéressant quand on sait que certaines sont rares et donc très chères) parapharmacie ou herboristeries.

Je connaît aussi un site sur lequel tu trouveras pas mal d'infos pertinentes : ... aromalves.com"

Bonne découvertes et beaucoup de plaisir dans le monde des HE.

Kate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
          X