publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et perte de sang :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et perte de sang :-(

J'ai lu sur ce forum qu'il fallait 3à6mois d'adaptation à ce contraceptif. Là, j'entame mon troisième mois et je perds toujours du sang :-( Toujours aussi peu cependant, ça dure depuis 2mois non stop!!!! 3/4 gouttes ts les jours depuis 2mois!!! ça commence vraiment à me gacher la vie!!! Pas de piscine, pas de cunni... Et ma gynéco rentre le 5janvier dc pas de rdv avt fevrier!!!!

Que puis je faire?

• Hop!

Je me remonte!

Commentaire

• Malheureusement

je ne peux pas t'aider. Moi je commence mon 4eme mois d'androcur associe a provames 1mg 21 jours sur 28 et je n'ai pas eu de probleme comme toi. Le 1er mois pas de regles du tout et le deuxieme et le troisieme juste de toutes petites regles pendant 2 jours.
      Peut etre que le dosage ne t'es pas adapte. Que prends tu avec androcur car il faut toujours un oestrogene avec. Insiste pour avoir un rdv en urgence chez ta gyneco tu ne peux quand meme pas rester comme ca encore un mois.
      Gros bisous
      Caro

Commentaire

• Malheureusement
        Merci

je vais à l'hosto mardi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X