publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide et conseil pour la pillule svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide et conseil pour la pillule svp

voila je prend la pillule depuis environ 3 ans. au debut en la prenant j'ai beaucoup grossi (10kg !) .
    maintenant je voudrais changer pour une autre qui me conviendrai mieux pour certaines raisons.Le problème c'est que j'ai peur de regrossir comme la première fois que j'ai pris la pillule. est ce que cela va recommencer ou pas ?

j'ai vraiment besoin de temoignages ou de conseils

merci beaucoup

• Salut

il faut surtout faire attention a son alimentation ne pas manger plus sinon c'est sur que tu vas grossir!!!
    ça fait plus de 10 ans que je prends la pilule et de plus des hypers dosées et je n'ai pas grossi, toujours 50 kgs, mais je fais attention a ce que je mange, je ne mange pas comme 4!!!

Commentaire

• Salut
      Salut

moi non plus je ne mange pas en exces.
      c'est juste au debut que j'ai grossi (10 kg en 1 mois et demi) mais maintenant j'ai maigrie et elle ne me fait plus grossir.
      justement je ne souhaite pas que ça recommence en changeant de pilule !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X