publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste de symptômes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liste de symptômes

Bonjour les gens, j'écris avec le compte de ma femme en esperrant avoir de l'aide, depuis quelques années je quelques problèmes et aucun médecin n'a encore réussi à m'aider, ils n'ont peut être pas de rapport entre eux, mais ne sachant pas qui va avec qui je les déballe tous ici, merci de votre attention :

-Le plus gênant, en général c'est en pleine nuit, je me réveillé et sens qu'il va se passer un truc, j'ai juste le temps de me mettre un bout de tissu dans la bouche avant que la douleur commence,, j'ai le pouce de mon pied qui se lève doucement et au niveau du bas du pied je sens une douleur fulgurante, on m'a dit que c'était une crampe, mais en ayant eut je peux dire que c'est pire, comme si on m'arrache le pied de l'intérieur tout en le brûlant (sans sensation de chaleur).

-Perte de vue : des fois je suis debout et tout d'un coup tout s'assombrit et devient noir, j'entends tout, je sens tout, je peux encore bouger mais je ne voit plus rien, une fois et une fois seulement je n'avais plus d'ouie, l'autre fois j'étais devant mon casier au boulot et ça m'ait arrivé, j'ai continuer à ranger mes affaires tranquillement comme si de rien n'étais, encore une autre fois je suis tombé contre le mûr derrière moi, je ne pouvais plus bouger, j'avais mal à la tête mais plus de vue encore là.

-Bon nombre de gens m'ont dit que prendre des bains déstresse et élimine les migraines, mais quand je prend un bain j'ai le corps qui devient lourd, surtout ma tête et j'ai d'affreuses migraines, je suis obligé de me passer un gant d'eau glacée sur le front pour que ça commence à s'arrêter.

-Et la dernière chose qui me chagrine un peu, je ne sens pas le froid, en hiver il peut bien faire -10/20C c'est pas grave je suis en tee-shirt dans la rue, mais par contre quand il fait 20C je suis à l'agonie je transpire comme un porc et j'ai mal à la tête.

• Ps

PS : j'ai oublié de dire pour le 1er truc : des fois quand j'appuie fort au milieu du creux du pied la douleur s'atténue un peu.

Commentaire

• Ps
      Douleurs

Mon mari a egalement ce genre de "crampes" au doigt de pied. C'est en effet assez douloureux.
      Par contre, vos autres symptomes, je trouve ça assez complexe.

Personnellement, je me soigne beaucoup avec les patchs d'accupression (idem acupuncture mais sans aiguille) que je distribue, et certains symptomes disparaissent.
      J'ai un patch anti douleur qui pourrait vous aider pour vos douleurs, un autre anti age qui ameliorerait votre etat general, un autre energy ou sommeil qui vous "destresserait".
      Si vous etes interessé, contactez moi

Commentaire

• Ps
        Re

Bonsoir, j'ai lu vos problèmes et je peux vous aider même à distance, car je
        suis guérisseur spirituel. Si cela vous interesse voici mon n de tel :
        03 27 43 11 48 et vous pouvez voir mon blog : charlineguerisseur11
        A bientôt j'espère pour vous

Commentaire

• Re
          Lol

charlineguerisseur11 merci de ta proposition mais je croit que je vais m'en passer ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
          X