publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

;-)une greffe de la machoire à cause de l'extraction d'une dent de sagesse!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ;-)une greffe de la machoire à cause de l'extraction d'une dent de sagesse!

Bonjour à tous,

J'expose le problème de mon père afin de savoir si l'un de vos proches a connu la même chose.

En 2001, on a décélé chez mon père un cancer de la gorge. Heureusement avec la radiothérapie il a vaincu ce cancer.
    En 2002, il se plaignait de douleurs dues à une poussée de dent de sagesse!
    Il a été voir une stomatologue qui a procédé à l'extraction.

Puis mon père n'arrivait pas à cicatriser. Il a été voir un autre stomatologue qui lui a dit qu'on aurait jamais du lui enlever une dent de sagesse après une radiothérapie. En effet, un patient qui a subit une radiothérapie a ses capacités de récupération amoindries!

Cette stomatologue n'aurait jamais du lui enlever cette dent! Les conséquences de cette extraction inutile ont provoqué une ostéonécrose!
    Mon père a du subir une greffe de la machoire il y a un mois! On a du lui enlever un bout du péroné et un bout de muscle pour les greffer dans la machoire!

Vous vous rendez compte, je trouve ça inadmissible! La stomatologue a ecrit sur son rapport que c'est la faute de mon père puisqu'il ne lui a pas précisé!
    Mais qui est le professionnel? C'est elle! C'est à elle de poser les bonnes questions, le patient coopère! Elle n'a pris aucun renseignements sur les antécédents médicaux de mon père!
    L'autre stomatologue a dit qu'elle aurait du voir tout de suite que mon père avait fait une radiothérapie vu l'état de sa machoire!

Aujourd'hui nous avons décidé de porter plainte! Mon père a souffert pendant un an car il n'arrivait pas à cicatriser et en plus de ça il a du subir cette greffe. Aujopurd'hui il doit faire de la réeducation et ne doit manger que des choses mixées!

Avez vous des témoignages similaires?
    Merçi de votre attention!
    Ilona

• Même si personne n'a de témoignages, je remonte le post car il est " dramatique "!
    Etre obligé de faire une greffe de la machoire après sêtre fait enlever une dent de sagesse, c'est INADMISSIBLE! Ca montre bien l'incompétence de certains médecins qui ne prennent pas le temps d'ecouter le patient et de poser les bonnes questions!
    Faites bien attention et surtout deux ou trois consultations vallent mieux qu'une!

Commentaire

• up!

Commentaire

• up!

Commentaire

• Klobuck?

excuse-moi , je tombe comme un cheveux dans la soupe , mais je vois que tu as de la famille en Pologne a Klobuck .Est-ce que tu connais Irek Pawlowski ,de Klobuck egalement ?
          merci
          cecile

Commentaire

• Klobuck?

Salut Cecile,

Je viens de me renseigner! La cousine de ma mère s'appelle Pawlowski et habite à Borowianka. Personne de ce nom là habite à Klobuck! Connais tu les Koszela, ils habitent également à Klobuck, ils font partie de ma famille!

Commentaire

• Pawlowski?

merci de m'avoir repondu.
              j'ai connu il y a quelques annees un garcon polonais (irek/ireneusz Pawlowski).je sais qu'il avait un frere , son pere s'appelle Marian , et il habitait kLOBUCK à l'epoque (1990..)Il avait de la famille en France pres de Calais ,c'est pour ca que je t'ai pose la question...
              En revanche les Koszela je ne connais pas.
              Passe de Bonnes fetes.
              cecile

Commentaire

• Pawlowski?

les Pawlowski de Borowianka sont de ma famille par contre je ne connais pas de Irek!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                X