publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet fiable à 100 % ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet fiable à 100 % ???

Tout est dans le titre

Merci d'avance
    Petitbeurre

• Ça dépend

stérilet de cuivre, non! Mais le nouveau Mirena est aussi fiable que la pilule puisqu'il libère de la progestérone, localement.
    Je suis TRÈS fertile et j'ai se Stérilet depuis deux ans, et aucun problème.

Commentaire

• Bonne question

j'ai écrit un message a ce sujet,j'en porte 1 depuis quelques mois(6) et des douleurs sont arrivée quelques semaines apres!et en plus mon copain le sent et cela lui fait mal.Le doc me dit que tout est bien,mais je n'en suis pas certaine.Il parait que ça fonctionne a 99/100.Mais il y toujours un risque qu'il se déplace.

Commentaire

• Sûrement pas !!!

Si tu prends des anti-inflammatoires, ça annule l'effet du stérilet.
        Son but étant d'enflammer ton utérus afin d'empêcher toute nidification éventuelle.
        Attention à un médicament tout simple : l'aspirine. C'est aussi un anti-inflammatoire.
        Tu en prends et ton stérilet ne vaut plus rien (tant que dure l'effet du médicament).
        Veille à ce que ton homme mette un préservatif afin d'éviter l'incident de parcours.
        Lola.

Commentaire

• Bonne question
          Généralement

on doit revoir son gynéco tout les 6 mois afin de s'assurer que tout va bien.

Commentaire

• Pas si sûr :non:

je vis regulièrement sous anti-inflammatoires et le gynéco ainsi que les professeurs ki m'ont opéré m'ont tjrs dit "rien ne prouve que les anti-inflammatoires diminuent l'effet du stérilet" :-/
            j'ai vecu 5 ans avec un stérilet associé avec mes anti-inflammatoire sans être enceinte

en tous les cas pas de danger avec le stérilet miréna

myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X