publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise circulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise circulation

salut!
    j'ai quelques bleus sur les cuisses sans savoir d'ou ça vient...est ce dû à une mauvaise circulation? dans ce cas, est il vrai qu'un jet d'eau froide sur les jambes aide le sang à mieux circuler??
    quels pourraent en être les autres causes, et les autres remèdes simples???

merci!!

• Salut ella

Oui, c'est le fait d'une mauvaise circulation, mais aussi d'une peau fine et de vaisseaux fragiles. Résultat, le moindre petit coup que tu prends, même inaperçu, te provoque un bleu, c'est assez courant. Pour atténuer, tu peux masser avec de l'hémoclar par exemple.

Commentaire

• Salut ella
      Bonsoir.

Est ce que tu sais si dans ta famille il y avait des problemes de circulation ? si c'est le cas, je te conseille d'en parler à un médecin.
      Moi ,j 'avais des douleurs aux jambes, style jambes lourdes, mais rien de visible sur les jambes. Comme mon père a des varices ( ce qui est souvent héréditaire) , j 'ai preferé prendre les devants et consulter. Je suis allée chez un Phlébologue qui a echographié mes jambes. J'ai finalement bien fait d'y aller car il a remarqué que j'avais hérité des veines de mon père, pas de super qualité! Il m'a vu des petites varices, mais pas visibles de l'extérieur. Ce n'est rien de grave, mais traiter ces varices va me permettre d'éviter des problèmes plus sérieux plus tards, et esthétiquement pas top ( ca me tente pas d'avoir les jambes bleues à 30 ans )
      Donc voila, si tu as un doute, n'hésite pas à consulter, ca peut valoir le coup!
      Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X