publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colscopie et enceinte :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colscopie et enceinte :???:

Bonjour!
    G une question bêbête mais bon...
    Voilà, je dois voir un gastro-enterologue début janvier car on m'a prescrit une coloscopie :-/ moais, chui pas super enthousiaste mais bon... faut bien !
    Bref, avec mon ami nous essayons d'avoir un enfant (g fait une fausse couche debut decembre mais comme il parait qu'on est tres fertile apres une fausse couche je pourrais très bien retomber enceinte de suite).
    Donc j'aimerais savoir, est ce que je peux qd même passer une coloscopie si jamais je suis enceinte ? Y'en a-t-il parmis vous à qui c'est arrivé ?

Merci de me répondre...
    Tortue qui psychote :fou:

• Bonjour

Même si l'examen se fait sans rayons X, il requiert une anesthésie générale, c'est dangereux pour le foetus ; il n'est pas douloureux mais la préparation est très astreignante, en plus. Je pense que tu devrais essayer de l'éviter, c'est assez pénible surtout pour un début de grossesse.
    Tu auras ds indications très précises sur cette page : http://3 double v.doctissimo.fr/html/sante/imagerie/coloscopie.htm-
    Si la censure sévit tu vas dans "doctissimo" "examens" "coloscopie"
    Bonne chance pour ta grossesse.
    Biz
    Cha.

Commentaire

• Bonjour
      Salut !

Je te remercie pour ta réponse De toutes façons j'en parelerais avec le medecin et je verrais bien...

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!
      Tortue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X